Trail du Grand Ballon le 30 avril 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail du Grand Ballon le 30 avril 2022

Messagepar Sobat21 » 08 Avr 2022, 11:27

salut les coureurs (euses), qui serait intéressé pour un co-voiturage pour le Trail du Grand Ballon dans Les Vosges le samedi 30 AVRIL ? je suis inscris pour le 70kms ( quitte a se déplacer autant que cela Valle le coup :D ) dont le départ est donné à 6h du matin. J'habite près de Dijon ( Sainte Marie sur Ouche pour être précis ) et je compte soit partir le matin de la course ( vers 2h du matin ) soit la veille . Et retour dans la foulée de la course ( après avoir pris le temps d'un bon repas et d'une bonne bière évidemment ); Voila
Au plaisir de partager un moment avec vous.
stef
Sobat21
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi