Modérateur: Modos
vuillerl a écrit:Salut,
Je te confirme que cet Ultra est bien difficile mais vraiment magnifique!
Côté ambiance, c'est une course plutôt confidentielle
La logistique est plutôt légère et il vaut mieux avoir un peu d'expérience pour affronter ce parcours.
Je pense y retourner cette année...
Si ça t'intéresse, j'ai fait une petite vidéo : https://youtu.be/7TYg68ZsA6I.
Bert75 a écrit:Et bien voilà la 1re épreuve de mon calendrier 2023 qui tombe à l'eau. Dommage, surtout pour les organisateurs qui avaient toujours la flamme pour continuer si j'ai bien compris.
laulau a écrit:Je viens de voir sur FB qu'il n'y aura pas d'édition 2023 ni de suivantes sûrement aussi !
Yvan11 a écrit:Une nouvelle illustration de la fable "La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf".
Avec la même fin.
Gilles45 a écrit:...
Bref, quand on met tout bout à bout Normes + manques de bras + retours de coureurs de plus en plus cons...c'est parfois/souvent décourageant
Aquanaut a écrit:On peut constater que, en général, plus les trails sont longs, moins les coureurs sont cons. Le Pas du Diable semblant être une exception pour confirmer la règle.
Aquanaut a écrit:On peut constater que, en général, plus les trails sont longs, moins les coureurs sont cons. Le Pas du Diable semblant être une exception pour confirmer la règle.
mic31 a écrit:Aquanaut a écrit:On peut constater que, en général, plus les trails sont longs, moins les coureurs sont cons. Le Pas du Diable semblant être une exception pour confirmer la règle.
C'est une interprétation. L'expérience de Bigpat suffit à démontrer que l'orga n'était pas à la hauteur de ce qu'elle proposait.
JeromeCl a écrit:Aquanaut a écrit:On peut constater que, en général, plus les trails sont longs, moins les coureurs sont cons. Le Pas du Diable semblant être une exception pour confirmer la règle.
Le pire est-il d'être capable de sortir des conneries pareilles ou d'y croire ?
Aquanaut a écrit:Je n'interprète rien du tout au sujet du Pas du Diable vu que je n'ai jamais mis mes pieds dans cette région et je ne connais pas ce trail!
Aquanaut a écrit:D'un point de vue général, je veux juste dire que le niveau de connerie ambiante chez les trailers augmente régulièrement sur les courtes et moyennes distances, même si il est encore minoritaire.... Et que ce phénomène est une des causes de la désaffection des bénévoles avec le grand désistement post-covid.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !