Voilà, un dernier mail sur le sujet, pour conclure cette très belle course... Mais tout d'abord, j'espère que tous ceux qui l'ont fait récupèrent bien.
Donc j'ai pu discuter avec une des organisatrices, afin d'avoir de plus amples explications sur le pourquoi du comment cela ne s'est pas fait avec les Espagnoles: En fait, nous n'avons pas pu partir de Figuères, car les Espagnol voulaient donner confirmation de leur participation au marathon seulement un mois avant la date fatidique / donc c'était pas vraiment jouable (surtout que "les semelles dans le vent" le préparait depuis un an et demi tout de même). Sinon, je pense que se sera la première et dernière édition du marathon Transpyrénéen Catalan, car les organisateurs ne sont pas retombés sur leurs pieds, financièrement (désistement de spontsors et aucune subvention car ils ne sont pas reconnu comme asso. sportive).
Mais j'ai tout de même un scoop: MARATHON de PERPIGNAN le 28 Mai 2006 (édition de l'Indépendant du 29 octobre 2006). Alors, à bientôt...
Un dernier petit mot quand même: DU TONNERRE, LE REPAS d'après-course
Sportivement, Halffy