Salut les kikous,
merci pour tous vos messages. Belle journée mais fraiche. Ce matin vers 10h30 retrait du dossard dans un hall immense:
Il y a du monde et encore plus lorsque l'on ressortira. C'est super bien organisé. Je retire mon dossard, avec un numero pour la course des nations unies demain matin, puis le tshirt, et un tour par l'expo. C'est sympa ca met un peu plus dans l'ambiance.
Puis un tour en ville. Su la fin de Broadway juste avant l'entrée dans Central park, les gratte ciels renvoient l'image d'autres gratte ciels:
Puis visite de Central park pour voir l'arrivée. Je vois passer alex zanardi l'ancien pilote de F1 qui a perdu ses 2 jambes dans une course de voiture. Il remarche fait des course de touring car pour BMW et s'entraine depuis un mois pour finir le marathon. Les ecureuils très sauvages par dizaines:
Voici donc l'arrivée, ca sera la folie Dimanche...
Puis retour a l'hotel. On mange dans un resto Italien vers Times Square pour continuer la charge de glucides. Belle journée mais vent frais.
New York est une ville ou on voit beaucoup de monde, on peu trouver toute sorte d'artiste, par exemple, mesdames, une petite photo pour vous, un cowboy en slip jouant de sa guitare en plein times square:
Voila donc belle journée avec une grande promenade dans New York pour cela:
La ville s'est mise à l'heure du marathon, les pubs sont partout:
Ce soir pasta au programme

, et demain course aux nations unies pour les etrangers, familles, et en parrallèle le marathon pour la qualifs américaine pour les JO avec départ dans Manhatan et 5 tours de central park, puis photo avec les kikous, et enfin avant d'aller se coucher:
Voila c'était le journal Kikourou du Marathon de New York 2007, à vous les studios.
Jérome_J-2
PS: merci à Lolo, L'dingo, Julien, Zork, l'ourson, seb482488, bambi et Jean-Marie pour vos messages... On pensera à vous et ca nous aidera Dimanche...