cherche kikoureurs pour kourir sur Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche kikoureurs pour kourir sur Paris

Messagepar faraway » 25 Oct 2007, 22:37

Salut! Grenobloise, je serais sur Paris en novembre et décembre dans le cadre professionnel et je recherche des kikoureurs et kikoureuses avec qui je peux m'entraîner soir ou matin pendant cette période :)
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 25 Oct 2007, 23:53

Chalut,

Top là! Je bosse sur Paris et comme je prépare la Saintélyon, je fais mes séances de nuit sur la Capitale.

Dans quel arrondissement seras-tu? En exemple de sorties en semaine, je fais ce genre de trail urbain en balade, des fractionnés au Champs de Mars ou aux Tuileries, voire sur la piste de Suzanne Lenglen si j'ai le temps, et pas mal de sorties le long de la Seine.

Mais il y a d'autres kikoureurs Parisiens sans compter quelques phénomènes que je connais dans l'est parisien...

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar roro » 26 Oct 2007, 08:22

...ce genre de trail urbain en balade,...

Quoi? Un trail urbain? Tiens, tiens!
roro
Kikoureur débutant

Re: cherche kikoureurs pour kourir sur Paris

Messagepar agnès78 » 26 Oct 2007, 08:42

faraway a écrit:Salut! Grenobloise, je serais sur Paris en novembre et décembre dans le cadre professionnel et je recherche des kikoureurs et kikoureuses avec qui je peux m'entraîner soir ou matin pendant cette période :)

si un jour tu veux venir visiter le bois de vincennes pour te changer les idées, n'hésite pas... Soir ou matin, je suis dispo... Sinon, il y a aussi possibilité le we d'une chtite sortie en vallée de chevreuse tellement superbe avec ses couleurs d'automne!!! Bon séjour à la capitale!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar faraway » 26 Oct 2007, 23:03

Merci les kikous, c'est cool...
Colimaçon, ton invit me branche vraiment bien. Les photos de ton trail urbain sont superbes et je suis partante! Revoir Paris dans ces conditions: super! Je ne connais pas encore l'adresse précise de l'hôtel où je vais crécher, mais ce sera pas loin du 8° je pense
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 23:55

Oki, envoies moi un mp quand tu débarqueras et on essaiera de rajouter quelques kikous parigots et d'autres coureuses/eurs de cap.net ! :D Plus on est de fous...

A peluche
Coli, en_vacances_enfin!!!!
Say
Maître kikoureur

Messagepar faraway » 27 Oct 2007, 00:00

Ca marche, Coli, je te tiens au courant et profites bien de tes vacances. Moi, ce sera boulot boulot
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine3.14 » 27 Oct 2007, 19:28

j'adore l'idée du "trail urbain nocturne", et j'attends les marches de Monmartre avec impatience!

Je suis un kikou débutant aussi, et j'espère que je pourrais vous rejoindre pour cette sortie!
Antoine3.14
Kikoureur débutant

Messagepar hellaumax » 27 Oct 2007, 21:31

Antoine3.14 a écrit: j'attends les marches de Monmartre avec impatience!

Ah, mais c'est mon territoire, ça! :lol:
je suis partant pour me joindre à vous, pour une balade nocturne dans Paris
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar faraway » 28 Oct 2007, 00:40

Chouette, on va se retrouver à une meute de kikoureurs!! je serais sur Paris 4 x 1 semaine sur les mois de décembre et janvier: du 03/12 au 07/12; du 17/12 au 21/12; du 09 au 11/01/2008 et enfin du 23 au 25/01. Si Coli veut nous organiser donc plusieurs sorties nocturnes dans le même genre, ça pourrait être super sympa! :wink:
faraway
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi