Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2025 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2025 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2025 - Le Vigan
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2025 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
ragondin a écrit:J'étais sûr que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes, je m'en suis souvenu par hasard et j'ai décidé de regarder ce matin... il reste 4 places. Ouf, c'est fait ! L’année dernière j’ai loupé, mais pas cette année : ça commence bien !
Benoitte a écrit:Au lieu de chercher qui a eu l'idée, il vaut mieux te dépêcher pour aller suivre !
Manqué un tel événement et être sur ce forum, c'est bien ringard je trouve.
bubulle a écrit:Benoitte a écrit:Au lieu de chercher qui a eu l'idée, il vaut mieux te dépêcher pour aller suivre !
Sauf quand on est un référenceur moldo-slovaque qui utilise un traducteur automatique tout pourri pou rposter des messages creux qu'il éditera plus tard pour y dissimuler un lien.
(pour info à tous, Benoitte et Lino6, des IA qui s'auto-répondent, sont allés rejoindre le paradis des référenceurs, alias la poubelkle Kikouroù)
jpoggio a écrit:C'est vrai que les prénoms sur le dossard, c'est une innovation totalement disruptive.
HuguesIgol a écrit:bubulle a écrit:Benoitte a écrit:Au lieu de chercher qui a eu l'idée, il vaut mieux te dépêcher pour aller suivre !
Sauf quand on est un référenceur moldo-slovaque qui utilise un traducteur automatique tout pourri pou rposter des messages creux qu'il éditera plus tard pour y dissimuler un lien.
(pour info à tous, Benoitte et Lino6, des IA qui s'auto-répondent, sont allés rejoindre le paradis des référenceurs, alias la poubelkle Kikouroù)
J'ai pas tout compris sur les messages de Benoitte et Lino6je vais demander au matou flatulent
bubulle a écrit: Bonne course au Ceven'Trail dans une dizaine de jours ! Toujours un bon souvenir, cette course....même si c'est fichtrement trop roulant pour moi...:!-)
philkikou a écrit:Une des pistes pour redynamiser les Kivaous et les rencontres de Kikous c'est de prendre une photo des Kikous au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion.
À vous de voir si vous allez pouvoir être "À jamais les premiers" pour ce nouveau déf
HuguesIgol a écrit:Ok pour la photo, il faudra s entendre pour se rencontrer au départ du 100km pour moi. Dossard 522, j aurais un tour de cou "Kikourou" pour me reperer éventuellement. Pour le moment la meteo prévu a l air correcte pour le samedi...on croise les doigts.
HuguesIgol a écrit:Les numéros de dossard sont visibles sur le lien qui va permettre de suivre l'avancement des participant.e.s sur les différentes courses :
https://live.l-chrono.com/resultats/ceventrail-2025 (onglet "Engagés")
J'irais chercher mon dossard le vendredi à partir de 17h30, on pourrait se rencontrer déjà à ce moment là, mais je n'irais pas à la pasta, je vais essayer de me coucher le plus tôt possible pour être à peu près en forme pour me lever à 2h30 le samedi
HuguesIgol a écrit:ok, c'est sur que c'est plus simple pour moi : je suis à 9km du départ
bubulle a écrit:...
Bonne course au Ceven'Trail dans une dizaine de jours ! Toujours un bon souvenir, cette course....même si c'est fichtrement trop roulant pour moi...:!-)
PhilippeG-644 a écrit:Je me rajoute à Bubulle, très bonne course à vous car elle est vraiment très sympa, pas trop difficile et très bien organisée.
Roulant, roulant, faut courir un peu, c'est vrai mais c'est un peu le but![]()
L'an dernier nous avions vécu un lever de soleil assez extraordinaire, que je n'avais jamais rencontré, un sacré souvenir et c'était mon retour sur les longues courses...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2025 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2025 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2025 - Le Vigan
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2025 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !