Concernant les lieux pour que ton accompagnateur véhiculé puisse te rejoindre, je suis d'accord avec les autres messages, première visite au marathon (donc à Millau).
Ensuite les passages sont possibles assez fréquemment comme le dit keaky, et je rajouterai aussi un passage possible à Saint-Affrique. (le point le plus éloigné, celui-ci on n'y passe qu'une seule fois à l'opposé des autres points de rencontre)
Voici ce que dit le site de l'organisation:
St GEORGES DE LUZENCON : Millau RD 41 Compregnac RD 96 St Rome de Tarn RD 73 St Georges de Luzencon
SAINT ROME DE CERNON : Millau RD 41 Comprégnac RD 96 St Rome de Tarn RD 933 RD 31 St Rome de Cernon
TIERGUES : Millau RD 41 Comprégnac RD 96 St Rome de Tarn RD 933 Tiergues
St AFFRIQUE : Millau RD 41 Comprégnac RD 96 St Rome de Tarn RD 933 RD 31 St Rome de Cernon RD 999 St Affrique
Je profite de ce fil de discussion, en 2025 il y aura quelques changements pour ceux qui ont l'habitude: une course de 23km, un départ à 8h du matin pour le 100km, et une barrière horaire finale à 18h de course (donc fin maximale à 2h du matin).
Pour ceux que ça intéresse, voici la justification de l'organisation:
Autre changement d’importance et toujours pour des raisons de sécurité, le temps limite pour faire les 100 km de Millau ne sera plus de 24h mais de 18h. C’est dire que la fin de la course aura lieu à 2h du matin, le dimanche. Cette réduction du temps de course était dans les tuyaux depuis plusieurs années. En effet ce qui était possible, il y a cinquante ans, est devenu difficile de maintenir en 2025. Cela concerne notamment l’augmentation de la circulation sur cet axe routier mais aussi parce que de nombreux concurrents et accompagnateurs encore ne respectent pas les consignes de sécurité au niveau de leur visibilité la nuit lorsque la circulation est à nouveau ouverte sur le parcours entre Millau et Saint-Affrique.
Cette décision devrait pénaliser ceux qui faisaient les 100km en marchant, car cela impose une vitesse moyenne de 5,5km/h
Concernant le départ à 8h du matin, personnellement ça m'arrange, attendre 10h du matin ça faisait un peu long. Et de facto une durée de course de nuit plus courte.