Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par LtBlueb » 13 Juin 2025, 08:38
Hello,
Je me permets ce message au vu de la probabilité de trouver sur kikourou quelqu'un qui serait allé se promener sur le secteur lundi & aurait donc éventuellement croisé Vincent le trailer recherché depuis 3 jours.
Comme indiqué dans l'article (lien ci dessous) , Vincent est parti de Mery (a coté de Drumettaz- Clarafond) lundi vers 9h30 et avait à priori comme objectif de suivre le tracé du 52km du Nivollet . La note indique qu'il aurait été vu à la Sire à 15h45 (donc autour du km 30) .
Cependant il existe un doute et le coureur vu à la Sire pourrait etre quelqu'un d'autre ... Il est peu probable que Vincent n'ait croisé absolument personne pendant son périple et des infos de quelqu'un qui l'aurait vu serait très utile aux nombreuses personnes qui ratissent le secteur depuis mardi.
https://www.lyonmag.com/article/144684/un-pere-de-famille-originaire-de-lyon-porte-disparu-dans-le-massif-des-baugesMerci, LtBlueb
ps : je laisse les modos déplace eventuellement ce post au bon endroit

---
Coureur en pré-retraite
-

LtBlueb
- Grand Maître
-
par badgone74 » 14 Juin 2025, 20:33
Alors que 80 personnes étaient mobilisées pour rechercher Vincent Prat, originaire de Lyon, disparu depuis lundi 9 juin, un petit groupe a retrouvé un corps. (Dauphiné Libéré) ce samedi 14
-
badgone74
- Kikoureur ki trottine
-
par Lécureuil » 16 Juin 2025, 15:28
Snif
dire que cela pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous
c'est exposé le tracé du nivolet revard ?
-

Lécureuil
- Grand Maître
-
par Toad78 » 16 Juin 2025, 15:47
Mis à part les 200 mètres au niveau du Malpassant qui sont sécurisés par une main courante, il n'y a pas de passage compliqué.
-
Toad78
- Kikoureur timide
-
par coco38 » 16 Juin 2025, 16:00
Pour la montée au Nivolet, ça dépend des variantes... il y a par exemple la montée par les Echelles qui peut être dangereuse notamment si c'est humide.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
-

coco38
- Maître kikoureur
-
par Tieutieu » 16 Juin 2025, 16:13
Toad78 a écrit:Mis à part les 200 mètres au niveau du Malpassant qui sont sécurisés par une main courante, il n'y a pas de passage compliqué.
Effectivement pour l'avoir emprunté à la montée (de jour) et à la descente (de nuit) à l'occasion d'une sortie solo il y a 3 ans, ce passage est à aborder avec prudence, mais je n'ai pas souvenir pour autant d'avoir été en "danger" sur ce passage.
-
Tieutieu
- Kikoureur ki trottine
-
par Cheville de Miel » 16 Juin 2025, 17:15
Tieutieu a écrit:Toad78 a écrit:Mis à part les 200 mètres au niveau du Malpassant qui sont sécurisés par une main courante, il n'y a pas de passage compliqué.
Effectivement pour l'avoir emprunté à la montée (de jour) et à la descente (de nuit) à l'occasion d'une sortie solo il y a 3 ans, ce passage est à aborder avec prudence, mais je n'ai pas souvenir pour autant d'avoir été en "danger" sur ce passage.
Faudrait demandé à Mazbert, mais vu la description il a du chuté au niveau du passage de cable du Malpassant.
J'y suis passé des dizaines de fois, c'est pas méga engagé, mais une chute est si vite arrivé et là bas pas d'échapatoire.
@Plouf
R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
-

Cheville de Miel
- Maître kikoureur
-