Ultra Trail de Pons (17)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Pons - 24 heures 2025 - Pons
avec 1 kivaoù
Ultra Trail de Pons - 17.8 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 55 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 33 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 19 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 15 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 11 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons (17)

Messagepar FabKangs » 01 Sep 2025, 12:07

Hello,
Un sujet sur un petit trail "saucisson" comme beaucoup les aime du côté de la Charente-Maritime fin Septembre. Au programme un 24h, un 55, un 33, quelques courses plus petites et des défis avec cumul de plusieurs courses sur le week-end.

Inscrit un peu par hasard sur le 24h il y a quelques mois, j'ai envie de mentionner ce trail ici puisque je découvre au fil des communications une orga qui fait un boulot de dingue.Que ce soir pour travailler les parcours (des passages en sous-terrain, dans des chateaux etc...) et surtout pour créer l'experience originale autour de sa course.
Exemple sur le 24h me concernant (et pour tous les concurrents) : en plus des classiques T-Shirt des cadeaux débloquables à chaque palier kilométrique franchi (les meilleurs peuvent repartir full équpés gobelet, short, veste & coupe-vent :shock: ), un vol au dessus des parcours en fin de course, un repas, des ravitos maison et ça pour à peine plus de 100€ (quand on voit l'inflation du prix des dossards...)

Bref j'ai pas de lien avec eux mais quand c'est bien il faut le dire et le vendre :D . Il reste des places sur quasi toutes les courses sauf les défis si certains kikous sont intéressés. Et si d'autres ont déjà fait la course (3eme année il me semble) hésitez pas à partager vos retours.
FabKangs
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Pons - 24 heures 2025 - Pons
avec 1 kivaoù
Ultra Trail de Pons - 17.8 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 55 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 33 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 19 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 15 km 2025 - Pons

Ultra Trail de Pons - 11 km 2025 - Pons