7ème paris mantes 54 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

7ème paris mantes 54 km

Messagepar loup » 31 Jan 2008, 11:34

Oui, j'ai fait le 7ème cette année, arrivée en pleine forme, même si je dis à chaque fois que les derniers km semblent plus longs que des 1000 mètres. Le temps frais, sans vent, donne un coup de fouet et beaucoup de tonus pour ne pas m'arrêter trop longtemps, sauf pour faire quelques flexions... pour assouplir les jambes.
Point fort pour l'organisation, même si nous sommes quelque peu "neutralisés" avant l'entrée dans la forêt.
Mes temps ont toujours été inférieurs à 9h30, cette année, moins de 9 heures. Le meilleur : 8h20
A la prochaine, pourquoi pas... (je suis une femme de plus de 60 ans, mais moins que 87, âge de Monsieur Chevalier qui a bouclé son 41ème !)
:D
7ème 54km
loup
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub