semi à Vichy le 19/03, qui le fait, qui connais ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

semi à Vichy le 19/03, qui le fait, qui connais ?

Messagepar Chevalier » 15 Mars 2006, 13:57

bonjour,

le 19/03 auront lieu à Vichy (03), les foulées vichyssoises , il y as un semi-marathon (départ 15h30) et un 10 km (départ 14h30)
Parcour plat et roulant dans le centre omnisports et sur les bords de l' Allier

Je prévois faire le semi (objectif 1h30 +/- 3 min) qui le fait ? ou qui connais :?:

on peut s'inscrire sur place pour ce que ça tente (et qui se sont entrainés, et ont voulu faire un autre semi par exemple ... car il est un peu tard pour s'y préparer maintenant :? :wink: )

Patrick
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar hérisson » 18 Mars 2006, 11:15

Bonjour,

je ne fais pas Vichy cette année ; pour plus d'infos tu as le site :

http://membres.lycos.fr/fouleesvichyssoises/index.htm

Bonne course sur les bords de l'Allier !

Hérisson

(et n'oublie pas de t'inscrire ds le Kivaoù !)
Avatar de l’utilisateur
hérisson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Chevalier » 19 Mars 2006, 22:39

onjour,

merci de l'info, j'avais déja visité le site ...

J'ai donc entre temps fait cette course... Au niveau course elle même, il y avais un 10km et un semi-marathon
J'ai fait le semi , et j'avais pour objectif de le faire en moins de 1h34 .
plutôt que faire comme l'an dernier en partant vite du début et en voulant maintenir une vitesse constante, j'ai tenté de le faire en accélération progressive ...
les temps intermédiaies réalisé sont :
passage au 7km en 0h32'15" env.
(7premiers km en 32'15" )
passage au 14km en 1h03'55" env.
(7km suivants en 31'35 )
arrivé au 21,1 en 1h35'10"
(7,1 derniers km 31' 15 )
j'ai terminé le dernier km et les 100 derniers mètres en accélérant , et en arrivant bien plus frais que mon précédent semi ( j'avais l'impression , même en accélérant, que j'en avais encore sous le pied et que j'aurai pu aller plus vite ou faire quelques km de plus ... mais le portique de l'arrivé étais "déja là" ;) ) mais un peu décu d'avoir mal géré mon temps en accélérant trop tard ou trop peu , et de ne pas avoir atteint mon objectif :( ( de peu cepandant ...)
le vainqueur as mis 1h08, le dernier 2h30 environ , il y avais en tout environ 350 coureurs au départ ...

Question ambiance et organisation c'étais sympa, les organisateurs étais acceuillant , et il y avais une bonne ambiance , en plus la météo étais de la partie, temps doux et plutôt ensoleillé :) ( alors qu'au début il prévoyais plutôt de la pluie)

patrick
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar hérisson » 19 Mars 2006, 22:54

Bonsoir et merci pour le cr de ta course !
du temps où le semi se faisait en ville, je mettais autour d'une heure trente ; depuis que le circuit est excentré au parc omnisport, je ne l'ai jamais refais.
Les berges de l'Allier sont mon parcours d'entraînement lorsque je vais à Vichy ; j'aime bien aussi monter en direction du Vernet...
Pense à enregistrer le CR de ta course dans la rubrique kivabien de Kikourou et bravo pour ton semi,

Hérisson
Avatar de l’utilisateur
hérisson
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sims519 et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !