Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
yep seb,
j'ai encore rien de prévu pour dormir, ni pour y aller d'ailleurs, faut que je vois avec will, ou toi éventuellement si t'as de la place dans ta tuture... le camping, çà le fait pour moi... tu loges où ?
orel
PS : j'ai perdu mon portable à pampelune, donc j'ai plus vos numéro de tel.
pour le covoiturage désolé on part en famille pour 4 jours en prévoyant de monter faire un bivouac avec les enfants donc la voiture va être pleine à craquer !
Sinon nous c'est campings mais rien n'es réservé !
je t'envoie mon téléphone par email.
Je ne sais pas si on aura le temps de se faire une mousse la veille entre kikous mais on va essayé !
Salut Orel !
Si tu cherches une chambre à Cauterets, je peux te proposer LE GITE BEAU SOLEIL, tenu par un ami Jean-Pierre Florence, que j'ai connu lors du Challenge du Lys...
Il est très sympa et arrangeant, tu peux y aller de ma part !!!
http://www.gite-beau-soleil.com/
merci titifb pour ta proposition, finalement j'ai fait du camping avec deux autres kikoureus, c'était impec.
cool tes photos jcduss...
vraiment une super fête cette course, je recommande à tous les kikoureurs... le petit plus à l'arrivée les thermes de cauterets à disposition des coureurs, la grande classe !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !