Au pied du Ventoux,la route de la lavande

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Au pied du Ventoux,la route de la lavande

Messagepar bernard t » 09 Sep 2008, 16:02

chers amis coureurs,
un superbe trail à ne pas manquer aura lieu le 14 décembre dans le vaucluse, entre pernes les fontaines et aurel (58 km).
Les inscriptions sont ouvertes et limitées à 300 coureurs).
Il se court en individuel ou par équipes de 3.
Vous trouverez toutes les info sur marathonien.fr. :D
bernard t
Kikoureur débutant

Salut Bernard T !!!

Messagepar Domy » 10 Sep 2008, 16:09

Moi j'y suis, mais je pense sur un racito pour donner un coup de main !!! Au fait ça va mieux !!!
Domy
Kikoureur ki trottine

Messagepar pastarun » 10 Sep 2008, 17:31

salut,

on l'a fait l'annee derniere en relais a trois.
Super, super, super....
on y sera cette annee c'est sur.
pastarun
Kikoureur débutant

Re: Au pied du Ventoux,la route de la lavande

Messagepar DJ Gombert » 10 Sep 2008, 20:50

bernard t a écrit:Vous trouverez toutes les info sur marathonien.fr. :D

Oui, où encore mieux dans le calendrier kikourou :wink: : Route de la lavande 2008
Tu as des récits, un forum spécifique, un kivaou avec plein de kikoux, etc. etc.
Que du bonheur :D :D :D
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar coureurdedentelles » 10 Sep 2008, 21:26

çà serait sympa de citer aussi le vrai site de l'organisateur, un passioné sympa qui fait avec peu de choses un super parcours!

http://www.rapo84.com/Route-de-la-Lavan ... vande.html
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar DJ Gombert » 10 Sep 2008, 21:42

coureurdedentelles a écrit:çà serait sympa de citer aussi le vrai site de l'organisateur, un passioné sympa qui fait avec peu de choses un super parcours!

http://www.rapo84.com/Route-de-la-Lavan ... vande.html

Tsssst, Tsssst !!!!

Cher coureurdedentelles,

Je ne peux être que profondément outré par ce propos quasi diffamatoire : en effet dans la dite fiche du calendrier kikourou, le site internet http://www.rapo84.com apparait clairement dans la partie source.

A ce sujet le kikoureur averti :wink: peut ainsi découvrir les autres courses organisées par rapo84.

Non mais des fois :twisted: ???

Christophe fier d'être êditeur du calendrier du Vaucluse :lol: :lol: :lol:
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 10 Sep 2008, 22:09

C'est une course magnifique, que nous ne pourrons pas refaire cette année malheureusement. Quelques photos en musique de l'édition 2007: (temps splendide, Ventoux enneigé au loin, mais frisquet avec l'eau qui gelait dans le tuyau des camels :x )

<div><object width="520" height="411"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kPU2Uf5w6KPQzOqQst&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kPU2Uf5w6KPQzOqQst&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></i></div>
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 11 Sep 2008, 00:30

Youch ! merci Xavhië pour ce 'tit film qui réchauffe le coeur... brrr... j'reviens aussi du récit de l'édition 2007 par Françoise... ya pas à dire.. suis chauffée à bloc pour recruter pour mon team 2008 !!

Image

L :lol: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 11 Sep 2008, 05:31

Lolarun a écrit:
.. suis chauffée à bloc pour recruter pour mon team 2008 !!

L :lol: LA[/color]

:shock: Mon team ? :shock:
Lola, tu vas te lancer sur les routes de la lavande ? Y en a plus chez toi dans l'Vercors que tu dois t'expatrier chez les Vauclusiens. :roll:

Titi-on-aura-tout-vu :?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 11 Sep 2008, 11:22

titifb a écrit:
:shock: Mon team ? :shock:
Lola, tu vas te lancer sur les routes de la lavande ? Y en a plus chez toi dans l'Vercors que tu dois t'expatrier chez les Vauclusiens. :roll:

Titi-on-aura-tout-vu :?

Bah koi ?? K’insinues-tu ??? tu crois que mon entrainement cet été n’était pas adapté aux conditions extrêmes vauclusiennes ?? Pas habituée à tutoyer la lavande en dessous de 25 degrés moi … après avoir vu les photos de Xahvië et lu le récit de Françoise je me dis que l’an prochain je propose à mes acolytes de nous occuper de leur lavande en novembre… suis pas sure par contre qu’on trouvera la distillerie ouverte… Mais vais tester les têtes de Denis et Nanou quand vais leur proposer la lavande façon kikouroù ! L'est pas bouclé mon team à trois, je peux dormir tranquille.. :lol: :P

Image

L :roll: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

quelques précisions

Messagepar bernard t » 11 Sep 2008, 12:22

il y a bien sûr le site de rapo (l'organisateur est un trés bon ami ), mais si j'ai spécifié le site marathoniensport.fr, c'est parceque la boutique organise des repérages du parcours, et qu'il y a un lien direct avec le site rapo.
Les dates de ces repérages sont sur le site marathoniensport.fr, dans la rubrique reconnaissance, il faut s'inscrire (mais tout est gratuit bien sûr) pour des raisons de logistique et de covoiturage.
Le premier repérage à lieu dimanche 14 septembre, entre pernes et méthamis.
Venez nombreux avec nous pour partager un moment convivial autours d'une boisson énergétique bio, que l'on pourra tester en courant.
A dimanche je l'espère. :D :D :D
bernard t
Kikoureur débutant

Messagepar coureurdedentelles » 11 Sep 2008, 21:50

les gars ne soyez pas outrés, je proposai simplement un lien direct vers l'orga, ce qui n'avait pas été fait. Car il mérite d'avoir un peu de pub! Le site marathonien n'est pas absolument pas clair dans sa présentation, donc aucune trace de la reco :evil: !
Notre petit club sympa:
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar coureurdedentelles » 11 Sep 2008, 22:00

et DJ, je viens de vérifier, aucune trace de l'orga sur ta fiche, il faut vraiment le savoir qu'en cliquant sur "amis qui l'ont fait" on atterit chez l'organisateur!
Notre petit club sympa:
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar DJ Gombert » 11 Sep 2008, 23:21

coureurdedentelles a écrit:et DJ, je viens de vérifier, aucune trace de l'orga sur ta fiche, il faut vraiment le savoir qu'en cliquant sur "amis qui l'ont fait" on atterit chez l'organisateur!

Salut,

J'ai "clarifié" la source : tu peux voir directement le site organisateur :wink: .
C'est vrai que lorsque la course a été validée, comme les infos enregistrées par riri51 étaient correctes, nous n'avons pas renommé le nom URL du lien "amis qui l'ont fait" vers le site organisateur.

Au fait ! tu ne fais pas les balcons de la Nesque en prépa templier ?
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar bernard t » 12 Sep 2008, 11:23

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair sur le site marathoniensport.fr, car il y a une rubrique reconnaissance, il suffit de cliquer dessus, et vous tombez sur la page d'accueil de l'organisateur de la course, et au dessous il y a les dates des prochaines reco.
bernard t
Kikoureur débutant

Messagepar Lolarun » 12 Sep 2008, 11:46

Ben si avec tout ça on ne sait pas où chercher les infos sur la course... :shock: c'est bon les garçons, on a compris là je crois .. :wink: merci à tous.

L :D LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar DJ Gombert » 12 Sep 2008, 12:53

Lolarun a écrit:Ben si avec tout ça on ne sait pas où chercher les infos sur la course... :shock: c'est bon les garçons, on a compris là je crois .. :wink: merci à tous.

L :D LA

:oops: :oops: :oops:
T'es sure :?: :?: :?:

OK je :arrow:

PS : bises pour tes 1 an :wink:
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar coureurdedentelles » 12 Sep 2008, 21:17

pardon d'avoir l'air de titiller grave, mais sur marathonien.fr (1er lien donné) y avait aucun lien possible, mais sur marathoniensport là c clair! merci! DJ pr la Nesque, je suis en train de négocier avec madame, j'ai très envie, ça serait super pr ma prépa Templiers.
Notre petit club sympa:
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar bernard t » 18 Sep 2008, 18:28

oui, j'avais oublié la moitié de l'adresse, mille excuses.Il y a deux autres reco de prévues en octobre.
bernard t
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi