[TROUVE] Salomon advanced SLab 12L

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[TROUVE] Salomon advanced SLab 12L

Messagepar nerisson » 02 Juil 2012, 16:35

Hello,

Je cherche ce sac en taille M/L, je mesure 1.85 pour 75kg. Ayant déjà testé le XS/S trop petit, je le cherche à prix modique, mais surtout ayant peu servi.
Dernière édition par nerisson le 14 Juil 2012, 08:56, édité 1 fois au total.
nerisson
Kikoureur timide

Re: [Cherche] Salomon advanced SLab 12L

Messagepar Gueguette » 02 Juil 2012, 16:57

je le cherche à prix modique, mais surtout ayant peu servi.

Achète le neuf alors, au moins tu ne sera pas décu.....
Un corps sain dans un esprit sain......
Gueguette
Kikoureur ki trottine

Messagepar PierreMontagne » 02 Juil 2012, 17:34

Ouhai en fait tu veux un neuf à prix modique. Tu ne veux pas qu'on te le donne aussi.
Salomon est cher donc l'occas aussi............
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar huralp » 02 Juil 2012, 17:51

nerisson a écrit:Hello,

Je cherche ce sac en taille M/L, je mesure 1.85 pour 75kg. Ayant déjà testé le XS/S trop petit, je le cherche à prix modique, mais surtout ayant peu servi.

En gros tu cherches le père Noël au mois de juillet, pas de bol, il se grille la pilule sous les tropiques avec la mère noël et St Nicolas. :wink:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar crabe » 02 Juil 2012, 20:12

Salut,
Je te vend le mien. Servi une vingtaine d'heures. Poche à eau nickel!!!! Tu veux y mettre combien max ?
:wink:
crabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar nerisson » 03 Juil 2012, 08:37

Bonjour,

Je sais bien que la marque Salomon est très cher surtout pour du matériel très haut de gamme, je suis prêt à mettre jusque 135€ FDP inclus, cela fait 20% en moins pour une occasion cela me semble raisonnable.

Simon
nerisson
Kikoureur timide

Messagepar crabe » 03 Juil 2012, 19:07

Bon, ok, je te le vend 110 € frais de port compris. Si intéressé fais-moi signe rapidemment, j'ai d'autres personnes sur le coup :)
crabe
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces