Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Avoir une météo ensoleillée est plutôt de la chance en cette période, il est arrivé qu'il y ait des saupoudrages de neige sur les crêtes début novembre.
Par temps dégradé d’ouest, l'effet de foehn donne souvent un ciel dégagé sur le versant alsacien qui n'est pas très loin en voiture (Munster est à environ 30 km).
kali-blaireau a écrit:Salut les Ter tous et les Ter toutes !
Les chemins balisés de la station trail situés du coté de Gérardmer nous tentent bien.
Z'auriez un avis sur les itinéraires proposés ?
Sur la présence (ou l'absence du balisage) ?
L'état des parcours ?
Autres infos utiles ; présence d'ours ! de troll ? de Dahut ?....
Une information aussi sur les conditions météo "habituelles" à cette époque de l'année ?
novass396 a écrit:Bein merde alors,j’halucine là !
Ah bah ça c'est sûr c'est un argument ^^ là où y'a du touristes, c'est que c'est forcément bien CQFD.Mais pourquoi donc tous ces touristes du monde entier y vont alors ?...
Les Vosges, y'a pas grand chose à y faire / Na mais là ,c’est carrement du Troll de compet’ !
novass396 a écrit:Les vosges et l’alsace sont extraordinaires en toutes saisons; c’est magnifique pour le trail ou les petites ballades en famille et il y a tant a y decouvrir ou a y faire qu’il sera difficile de trouver le temps d’y perdre le sien a s’épancher sur un blog,par exemple...
_lg_ a écrit: parce qu'il y a le lac pour nager ou courir autour, et parce que j'en garde un excellent souvenir.
kali-blaireau a écrit: + condition de marche compliquée (on n'avait pas de raquettes pour marcher !) avec impossibilité de voir ou s’enfonçaient nos pieds (trous, pierriers etc sous la neige qui, c'est un scoop, glisse !).
kali-blaireau a écrit:Je crois que ça n'aurait pas changé grand chose (un léger mieux peut-être, sur l'appui en fond de foulée ???)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mesyes et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !