Modérateur: Modos
GregGreg a écrit:Bonsoir à tous,
Je voulais vos retours concernant votre transition d'une foulée talon, vers une foulée Medio pied.
Ça fait maintenant 3 semaines que j'applique les conseils du livre LFR, mais après 2 semaines de maux aux mollets voilà maintenant que j'ai mal au tibia sur le milieu intérieur.
Quelqu'un a déjà connu ça ?
GregGreg a écrit:Merci à tous pour vos réponses. Je vais calmer pendant les fêtes et reprendre tranquille après. Je pense effectivement que mon talon ne touche jamais le sol donc les mollets doivent vraiment tout prendre.
Chopper le mécanisme de cette foulée n'est vraiment pas évident. J'avais commencé une transition pendant 4 mois mais je me suis aperçu que j attaquais encore talon.
GregGreg a écrit:
Chopper le mécanisme de cette foulée n'est vraiment pas évident. J'avais commencé une transition pendant 4 mois mais je me suis aperçu que j attaquais encore talon.
dinococus a écrit:Bonjour,
Changer de foulée pourquoi, comment ?
Dans dix ans venez raconter l'état de vos tendons, ligaments, articulations.
LFR: la farce rétamante et aucun scrupule à faire du business avec le corps des autres.
GregGreg a écrit:...
Je voulais vos retours concernant votre transition d'une foulée talon, vers une foulée Medio pied.
Ça fait maintenant 3 semaines que j'applique les conseils du livre LFR, mais après 2 semaines de maux aux mollets voilà maintenant que j'ai mal au tibia sur le milieu intérieur....
GregGreg a écrit:Bonsoir à tous,
Ça fait maintenant 3 semaines que j'applique les conseils du livre LFR, mais après 2 semaines de maux aux mollets voilà maintenant que j'ai mal au tibia sur le milieu intérieur.
Quelqu'un a déjà connu ça ?
GregGreg a écrit:... depuis que je cours avec des chaussure drop 0. ...
Maintenant avec la foulée Medio pied je suis passé supinateur et mangé les chaussures sur l avant mais sur l'extérieure. Quelqu'un a déjà remarqué ça ?
Blade_Runner a écrit:Par contre, je me souviens avoir eu un peu de mal avec mes Hoka Clifton au départ, j'avais l'impression de "basculer en avant", mais avec le temps c'est devenu naturel.
Thierry31000 a écrit:Les Hoka ont une semelle incurvée, ce qu'ils appellent le "rocker".
La transition arriere avant est plus ou moins "forcée".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !