Modérateur: Modos
lilian79 a écrit:
j'ai une petite question complémentaire: je souhaitais tester des gel avant le jour j. je n'y connais absolument rien. du coup je suis preneur de conseils; on regarde quoi sur la composition, quel marque vous me conseillez, on les achète ou?
1 kg ?? Ca doit pser à la fin (et pas qu'à la fin)CROCS-MAN a écrit:L'échelle faisait 1kg.
CROCS-MAN a écrit:Avec un verre de coca tous les 5 ou verre d'eau et sucre ou fruit il y a largement de quoi aller au bout. Sur très long c'est ravito tous les 12-15km, et on survit très bien
lilian79 a écrit:- j'ai l'impression de progresser à cette allure ( en 6min30 par km). samedi 2h pour 18km, l'allure était nikel j'ai vraiment pas eu l'impression de forcer et pas trop de fatigue apres coup. par contre je trouve que je suis plutot loin de mon objectif de temps (4h15)
j'ai une petite question complémentaire: je souhaitais tester des gel avant le jour j. je n'y connais absolument rien. du coup je suis preneur de conseils; on regarde quoi sur la composition, quel marque vous me conseillez, on les achète ou?
akunamatata a écrit:après un 1er marathon c'est plus fait pour apprendre de ses erreurs que de ses réussites non ?
du coup c'est "no pressure"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : priapex et 51 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !