Modérateur: Modos
laulau a écrit:Merci pour ce témoignage émouvant...mais qui peut rassurer aussi ceux qui ont ces problèmes là !
papyjogger95 a écrit:Bonsoir à tous,
Comme promis, je vous livre le résultat de ma première véritable reprise.
J'avais programmé un petit parcours que je connais par coeur commençant par un faux plat descendant d'un petit km., suivi d'un longue partie plate de 3 à 4 km, pour ensuite attaquer une succession de portions vallonnées dans des coteaux avant de terminer par un faux plat descendant.
J'ai été très prudent quant à l'allure et ne me suis fait plaisir qu'en attaquant un peu dans les portions montantes.
Verdict: on peut (on doit) recourir après une arthrodèse lombaire.
Je n'ai pas ressenti de douleur lombaire, tant au cours qu'au décours du footing, uniquement une douleur au talon que j'avais déjà avant l'arrêt (laquelle ne m'a donc pas oubliée) et que j'ai calmée avec une poche réfrigérée.
Pour me contraindre à un minimum de prudence, jusqu'à ma prochaine radio de contrôle, je ne demanderai pas de certificat médical cette année et me contenterai de mes petits entrainements sans objectif autre que le plaisir de courir.
valcbrgirl a écrit:Re RE RE coucou a tous...
C'est super cool si par mon vécu j'ai pu redonner espoir a certain d'entre vous
1 an et 5 mois après mon operation...je Pete tjrs la forme , course a pied non stop sans oublier mes Trails...j'arrive même a redormir sur le dos , qu'avant je ne pouvais tjrs pas...
Mon operation est un succé et j'ai repris mon boulot a tps plein car j'etais en mis temps therapeutique...
Depuis mes deux semi marathon , J'ai fais aussi une course d'obstacle " le SPARTAN RACE " course de 15.5 kms et 44 obstacles
J'ai tout reussi et j'ai fais parti des Finisher's ....
Gardez espoir et surtout la tenacité de vouloir recourir...Bon Running a tous
Valerie V née pour ne pas subir , il faut se battre
Coucou les runneurs après 3 ans suite à mes arthrodeses je suis tjrs en forme et je cours tjrs tjrs tjrs lol si je pouvais rajouter'quelque chose à mon vécu....3 ans après c'est le gainage pour les coureurs
N oubliez pas le gainage...il est très très très important pour la posture du coureur mais encore pire si la colonne est fragilisée. ...je n'ai presque plus de douleur sauf quand la pluie arrive lol je fais la grenouille pour la météo...Lol 7 semi marathon de parcouru et bientôt un marathon...
Ne lâcher rien et bon run a tous gazzzzzzzz v
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !