Modérateur: Modos
kahoni a écrit:Bonjour à tous, je participe demain soir aux 78km de la Saintélyon et je voudrais vous demander votre avis sur un sujet.
J'ai acheté d'autres chaussures de trail récemment (Saucony Peregrine 11) qui sont neuves (un footing de 8km effectué seulement). J'ai d'autres chaussures de trail (Hoka Torrent 2) avec lesquels j'ai effectué pas mal de trails et rando cette année (environ 450km effectué donc 250 marche) qui commencent a s'user un peu mais encore très correct (peut être un peu plus rigide qu'au début mais ca peut être juste une impression).
Ma question est la suivante:
Pensez vous qu'il soit plus raisonnable de partir avec mes Hoka avec lesquelles j'ai déjà fait pas mal de bornes ou alors partir avec les nouvelles en risquant les soucis liés au fait qu'elles soient neuves et non rodées (douleurs, frottements etc...) ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Dimitri
Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Bienvenue à toi .
Il faut prendre les sans hésiter les Hoka .Comme dit précédemment, la STL est une course roulante avec pas mal de route .
Bonne course
Jerôme
Mathias a écrit:LA question
Cette année, comme j'ai mal aux pieds (et une bronchite !), j'ai finalement décidé de changer de pneumatiques.
Plutôt que des speecross ravagées, sans crampons ni amortis, je vais tenter les hoka neuves. Bon y'a pas bézef de crampons, mais si la STL était un trail, ça se saurait
bubulle a écrit:Ah, tes Hoka, ce sont des Mach 2....
J'adore ces chaussures....sur route. Mais ce sont quand même de sacrés patinettes dès que ça glisse un tant soit peu......enfin, je suppose car je ne les mets jamais sur sentiers, j'ai quand même des pompes plus faites pour ça, sans aller jusqu'aux Speedcross (qui sont de rigueur par chez nous de novembre à mars, quand même).
Après, hein, si on ne se posait pas la question des chaussures sur une Saintélyon, où irait le monde ?
Mathias a écrit:LA question
Cette année, comme j'ai mal aux pieds (et une bronchite !), j'ai finalement décidé de changer de pneumatiques.
Plutôt que des speecross ravagées, sans crampons ni amortis, je vais tenter les hoka neuves. Bon y'a pas bézef de crampons, mais si la STL était un trail, ça se saurait
flblanc a écrit:Ouah tu les as fracassées tes Speedcross ! Elles ont combien de bornes?
Mathias a écrit:flblanc a écrit:Ouah tu les as fracassées tes Speedcross ! Elles ont combien de bornes?
Je ne sais pas, pas tant que ça : ça s'use vite, des speedcross !
Je dirais, 1 an ou 1 an 1/2. à une vache près.
Trixou a écrit:Bah ca sert à quoi alors strava ?
Jam27 a écrit:Donc tu conseilles les Evadict Race Ultra pour les terrains boueux?
Car en ce moment par chez nous, cela patine grave
BouBou27 a écrit:Jam27 a écrit:Donc tu conseilles les Evadict Race Ultra pour les terrains boueux?
Car en ce moment par chez nous, cela patine grave
Oui, cela va devenir mes chaussures de yardinage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !