Modérateur: Modos
JuCB a écrit:
C'est un très beau parcours, sans difficulté majeur : Enclave et Arpette nécessitent de prendre le temps mais rien de méchant dans ce sens.
Antoine_974 a écrit:Sur 3 jours 1/2 : etape à la villa des Glaciers, ensuite Bonatti et Trient
Antoine_974 a écrit:JuCB a écrit:
C'est un très beau parcours, sans difficulté majeur : Enclave et Arpette nécessitent de prendre le temps mais rien de méchant dans ce sens.
Arpette : pas de nuit
expérimenté sur la Swisspeaks l'année dernière et je ne conseille pas
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:Sur 3 jours 1/2 : etape à la villa des Glaciers, ensuite Bonatti et Trient
(bon, je ne devrais pas aider à bâtir un off pendant une Montagn'hard en fait, c'est limite scandaleux)
JuCB a écrit:Le TMB ne passe pas par Chamonix
Simple proposition :
Jour 1 : Le Tour / Refuge de Balme, 52km, 4kd+ par le col du Joly
Jour 2 : Balme / Courmayeur, 33km, 2.5kd+, par le col de l'Enclave
Jour 3 : Courmayeur / Champex, 45km, 3kd+ par Petit Col Ferret
Jour 4 : Champex / Le Tour, 26 km, 2kd+ par Fenêtre d'Arpette
Trace : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/39776
Possible d''équilibrer jours 1&2 en km en passant et dormant aux Contamines
Thomas74 a écrit:JuCB, c'est la trace du TMB que tu avais fait avec Vik il y a quelques années ? UTMB ma couille ou quelque chose comme ça ?
Lécureuil a écrit:C'est une bonne idée mais disons qu"il y a quand même beaucoup plus beaux et plus sauvage à faire en 4 jours et pas très loin, mais cela dépend ce que tu cherches
voir sur autre fil "sondage " par exemple avec pleins de bonnes idées de pleins de kikous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !