Modérateur: Modos
Ca, ça n'est pas un 10km, c'est un 800m !samontetro a écrit:...un 10 km peut être plus traumatisant qu'un ultra ... avec le cardio coincé entre le rouge et le rouge foncé...
ilgigrad a écrit:pas de famille, pas d’amis, pas de soucis.
ilgigrad a écrit:pas de famille, pas d’amis, pas de soucis.
samontetro a écrit:- 1 médecin qui dit à sa stagiaire en me regardant "Bah, un ultra-traileur c'est du costaud, on va le laisser guerrir tout seul avec un peu de doliprane"
NRT421 a écrit:samontetro a écrit:- 1 médecin qui dit à sa stagiaire en me regardant "Bah, un ultra-traileur c'est du costaud, on va le laisser guerrir tout seul avec un peu de doliprane"
Des pieds au nombril, Nifluril (en suppo, comme ça on abuse pas, sauf pour les gourmand(e)s, et faut vraiment être motivé(e) pour en prendre en course).
Du nombril au crâne, Doliprane.
Eux qui me traitaient de fou quand entre midi et deux j'allais m'entrainer au lieu de manger, eux qui se demandaient comment on peut aimer courir pendant plusieurs dizaines d'heures au milieu de nulle part, ils m'envoyaient rejoindre les autres fous, dans cette course ou le titre de fou se mérite.
samontetro a écrit:. ceux qui s'offusquent ne seraient ils pas ceux qui n'ont pas de passion ?
philippe.u a écrit:NRT421 a écrit:samontetro a écrit:- 1 médecin qui dit à sa stagiaire en me regardant "Bah, un ultra-traileur c'est du costaud, on va le laisser guerrir tout seul avec un peu de doliprane"
Des pieds au nombril, Nifluril (en suppo, comme ça on abuse pas, sauf pour les gourmand(e)s, et faut vraiment être motivé(e) pour en prendre en course).
Du nombril au crâne, Doliprane.
Abasourdi je suis, découvrant que le dopage sévit également chez les traileurs, au su de tous. Je comprends désormais mes difficultés à entrer dans le premier tiers des classements.
Comme certains, seule une mini tripoté de proches sont au courant de mes pérégrinations.
Au boulot ma participation à un "marathon" a fuité un jour, on me demanda mon temps et je laissais circonspect un collègue éloigné en annonçant mes 6h30 (il y avait 3200 de D+) :"ah (il a couru celui de Paris en 3h50 et quelques), c'est pas mal..." Je dois passer depuis pour le plus nul coureur de la région à ses yeux.
samontetro a écrit:Je leur dis parfois qu'un 10 km peut être plus traumatisant qu'un ultra
Quand tu pars à fond et que tu accélères progressivement avec le cardio coincé entre le rouge et le rouge foncé.... Un ultra à mon niveau c'est une rando-course dans laquelle on est en permanence à l'écoute du corps.
samontetro a écrit:... je surveillais l'évolution de mon poids (j'avais perdu une grosse poignée de Kg)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !