Planification prépa 100 miles

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Planification prépa 100 miles

Messagepar jano » 24 Avr 2025, 00:13

T'as tracé un parcours ? T'as préparé quoi pour l'instant, à part l'intention et l'objectif ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: Planification prépa 100 miles

Messagepar AureLynx » 24 Avr 2025, 21:09

pour le Vercors en avril (avec nuit en plus), je partirais avec plus qu'un simple "coupe vent" : à minima une vraie veste imperméable type gore-tex, + éventuellement une petite doudoune.
à quoi servirait un plus gros sac ? ben, à mettre de la nourriture pour 35 heures de course par exemple. :D
en autonomie, pas de ravito, 35h de course, ça ne se fait pas avec quelques barres de céréales.
Sur la x alpine, tu auras de vrais ravitaillements à disposition (notamment avec plats chauds complets). si l'idée de cette traversée c'est de se mettre en condition de course, il faut prévoir de manger "pour de vrai". Sur ton tracé, il n'y a pas moyen de s'arrêter dans un refuge ou sur un point avec des commerces pour un ravitaillement sans avoir à porter trop de nourriture ?
AureLynx
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route