Modérateur: Modos
Franklin a écrit:Bonjour,
Tout ou presque est dans le titre.
N'étant pas vraiment un adepte du dossard, mais plutôt de l'entrainement plaisir même si sérieux et structuré : 3x 1h et 1fois 1h30-2h par semaine. Je me pose la question du format des courses auxquelles je peux m'attaquer en me faisant plaisir c'est à dire sans trop souffrir d'un manque d'entraînement?
En vous remerciant,
Hervé.
rodio a écrit:A contrario, si tu es egalement un grand randonneur, et bien tu possedes le profil parfait de celui qui peut aller tres loin, plutot plus vite qu'un pur coureur, et en t'amusant quasiment tout le temps (ya des coups de barre egalement, mais comme la marche est bien vecue, andale). Des courses de 6 a 12 heures s'offrent a toi. Voire plus si affinites.
rodio a écrit:L'alimentation, avant et pendant, aura une incidence sur ta production athletique et tes sensations de coureur. Un ou deux coups de moins bien, vont te mettre a pied. Tu te retrouveras a marcher pour recuperer, plus ou moins longtemps. Que tu partes vite ou lentement.
Franklin a écrit:Bonjour,
Tout ou presque est dans le titre.
N'étant pas vraiment un adepte du dossard, mais plutôt de l'entrainement plaisir même si sérieux et structuré : 3x 1h et 1fois 1h30-2h par semaine. Je me pose la question du format des courses auxquelles je peux m'attaquer en me faisant plaisir c'est à dire sans trop souffrir d'un manque d'entraînement?
En vous remerciant,
Hervé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mams et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !