Problème identique depuis fin Octobre :mal adducteur gauche, mal au dos, devant de la cuisse insensible, perte de puissance de la jambe gauche et foulée plus du tout naturelle...
Sensible des adducteurs depuis toujours, verdict du kiné : tendinite de l'adducteur. Après plusieurs séances d'ultrasons et de cryothérapie aucune amélioration (cette fois-ci)
En cherchant sur le net, j'ai reconnu les symptômes d'une cruralgie. J'ai alors poussé les examens : radio, électromyogramme : pas de gros soucis mais une IRM est indispensable pour détecter une hernie ou protrusion éventuelles du nerf crural que je passe début Janvier.
Essayant de mettre toutes les chances de mon côté, je suis aussi allé chez un podologue qui m'a expliqué, de part ma posture, pourquoi je souffrais souvent des adducteurs: donc semelles à venir.
Je continue à courir ou plutôt trotiner en gérant tout ceci mais c'est moyennement un plaisir en ce moment.
Il y a néanmoins pire dans la vie que de rencontrer des problèmes pour courir...
Je serai reconnaissant de lire vos récits de douleurs équivalentes et surtout qu'en est-il du résultat final.