Modérateur: Modos
Libellule a écrit:La côte du plateau de Gravelles est vraiment bien, sur 500m, refait à neuf, une côte bien réguliére de 5%.
Il parait qu'il y en a une juste à côté (côte du cimetière ?) où Leslie Djhone fait ses fracs en côte, mais elle est plus proche des 15% (il faut que je teste un de ces 4).
gregkiller a écrit:La côte du Plateau de Gravelle, est-ce bien la route de la Ferme qui longe l'hippodrome?
selassie a écrit:Salut à vous !
Je suis nouveau dans le coin et je ne connais pas encore les spots pour m'entraîner (je fais la Saintélyon). J'habite Montreuil, pas trop loin du bois de Vincennes (au-dessus du parc des Beaumonts pour les connaisseurs). Avez-vous des circuits typés trails déjà construits dans le bois ? Je ne suis pas motorisé et pars donc de Montreuil à pied (enfin en baskets !). Voilà, peut-être à bientôt dans le coin et merci pour vos réponses !
selassie a écrit:Ben ouais carrément pour un "petit OFF de temps en temps"!
A bientôt et merci pour ta réponse
gregkiller a écrit:Salut à tous,
Je commence ma préparation, pour la première fois, pour la Saintélyon et mon plan d'entraînement mentionne pas mal de séances avec du dénivelé.
Le problème est que j'habite vers le bois de Vincennes et que mes parcours habituels ne sont pas très vallonés.
Connaissez-vous des endroits pas trop loin de Vincennes avec du dénivelé?
Merci pour vos réponses.
Grég
agnès94 a écrit:selassie a écrit:Ben ouais carrément pour un "petit OFF de temps en temps"!
A bientôt et merci pour ta réponse
oki on se fait signe
si, en attendant, tu as envie d'aller faire un ptit footing dans le bois de vincennes de temps à autre, histoire qu'on te montre les parcours, n'hésite pas, surtout.
PS; la prochaine course nature prévue dans le 91 est la carrière by night samedi soir (8 novembre). Organisation tip top. Des bénévoles hors pairs!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !