Modérateur: Modos
Vassili a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller un chirurgien sur la région parisienne ? (92,75)
Merci beaucoup.
Chamalau a écrit:Ta récupération est super rapide Haile, quelle chance!
haile a écrit:Chamalau a écrit:Ta récupération est super rapide Haile, quelle chance!
Je pense que c'est plus rapide car il n'y a pas eu de geste sur le tendon. Aussi une chirurgie mini invasive par un très bon chirurgien.
Mais je m'inquiète quand même car lorsque je masse à l'endroit douloureux d'avant opération cela est encore légèrement présent. J'espère que c'est l'inflammation qui part doucement.
Chamalau a écrit:J'ai été opérée le 17 janvier.
J'ai été très très progressive dans ma reprise: programme de la clinique du coureur suivi à la lettre, puis une fois terminé j'allongeais le temps de 5 à 10 mn par semaine. Une fois arrivée à 10 km , j'ai réitroduit de la vitesse 1x/semaine. La première fois 3mn, puis 5 mn, puis 8 mn...
De temps en temps je fais des côtes mais alors je diminue la distance.
Pendant le programme de la clinique je courrais avec un drop de 4mmm + des talonnettes de 4mm. Depuis quil est terminé, je ne mets plus les talonnettes.
Est-ce que vous augmenté le drop suite à l'opération?
Quand je cours et que ça "tiraille", c'est une douleur tendineuse localisée à l'enthèse, ou parfois interne, dans l'os.
La douleur type brûlure est au niveau de la cicatrice, uniquement à froid, je pense que ce sont des adhérences.
Et puis la raideur, ce n'est pas localisé, pas franchement douloureux, mais juste la cheville qui ne peut pas dérouler et toujours à froid.
Je n'ai pas utilisé toutes les séances de kiné qui m'ont ?té prescrites. C'est vrai que je pourrais y retourner, il pourrait faire des ventouses pour lever les adhérences, ça avait bien marché.
Si il y a des adhérences, est-ce cela peut empêcher le libre mouvement du tendon et engendrer ces douleurs tendineuses?
Il aura aussi un regard extérieur et neutre sur l'état de mon tendon par rapport au pré et post-op.
PhilippeG-586 a écrit:Je vais regarder vos échanges pour apprendre comment se déroule la reprise progressive...
cloclo a écrit:PhilippeG-586 a écrit:Je vais regarder vos échanges pour apprendre comment se déroule la reprise progressive...
Aïe, pas cool, Philippe.
Ca va être dur pour toi de reprendre progressivement, ne brûle surtout pas d'étapes, hein.
PhilippeG-586 a écrit:Bonjour à tous,
Je rejoins ce groupe
Je viens de me faire opérer hier dans le cadre d'un contexte de malformation de Haglund que je traine depuis plusieurs années mais en mai c'est devenu critique....
Bikoon a écrit:Hello Philippe,
...
PhilippeG-586 a écrit:Sinon j'ai bien vu que tu étais bien sorti d'affaire suite à ton accident: super , bonnes sorties à toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !