petit franck a écrit:marathon de arles pour moi marathon nature en 3h05 et 3 eme place podium donc
a la base c'est a alexis valtat que je voulais ressembler ce week end j'ai fait un marathon nature a arles je finis 3 eme content de faire un podium en 3h05 :clown: p)arcours assez nature avec un peu de denivele et des chemins caillouteux mais cetait pas trop genant ce qui etait le plus genant c'etait le vent
le premier n'est pas parti trop vite du coup j'ai pris la tete de la course puis j'ai couru avec le premier pendant les 5 premiers kilometres , il faut dire que le rythme n'etait pas trop soutenu pour la tete de course , ce qui m'a permis de tenir 5 kms mais apres j'ai du lacher car ca allait quand meme trop vite , je finis 3 eme donc ce depart rapide n'a pas flingue la course mais finalement ca m'a quand meme permis de maitnenir la 3 eme place
au passage je fais un beau positive split ( 1h27 + 1h38 ) mais le fait de prendre un depart agressif permet de faire une performance remaruqable vu le parcours et le vent ( c'est pas pour me vanter mais c plus pour montrer que partir vite souvent ca paye et ca m'a permis de faire un podium ) j'aurais pu craindre au 5 eme kilometre quand je n'arivais plus a suivre son rythme et que j'etais essoufle des lme 5 eme kilometre je m'attendais a me faire remonter par plein de coureurs mais finalement j'ai reussi a reaccelerer ensuite et un seul coureur m'a redoublé vers le 15 eme mais ensuite j'ai reaccelere et j'ai maintenu ma 3 eme place malgre un depart tres agressif en tete de course avec le premier
crocs man et lapinou etaient presents aussi sur ce marathon deguises
bonne journee
franck derrien
beau chrono , ca fait rêver.
pour moi samedi 7/05/2016 , 1er marathon pour mes 42 ans , l'élu sera : BLAYE.
Il me tarde , mais beaucoup d'appréhension quand meme