Modérateur: Modos
Pepel27 a écrit:Peut être pas 2016 mais j'ai ça de plus en plus présent dans le coin de ma tête...
Pepel27 a écrit:Peut être pas 2016 mais j'ai ça de plus en plus présent dans le coin de ma tête...
Pepel27 a écrit:Je ne fais pas de "grosse" sortie donc... tu as certainement raison.
Je la ferais le jour de la course... de toutes façons chaque mètre au delà de 17km sera un record personnel Autant se garder cela pour quand il y aura les caméras
Pepel27 a écrit:
Si je regarde le chrono, je me dis qu'il n'y a pas de quoi être fier, seulement si je repense à mon émotion à l'arrivée, je suis persuadé qu'au fond de moi j'ai fait un truc bien !
Pepel27 a écrit:Si je regarde le chrono, je me dis qu'il n'y a pas de quoi être fier, seulement si je repense à mon émotion à l'arrivée, je suis persuadé qu'au fond de moi j'ai fait un truc bien !
[...]
Je me dis qu'un entrainement sérieux et régulier, la petite remise en question niveau poids pris et la barrière que j'ai faite sauter sur le semi peuvent m'aider à titiller mon "rêve" des 10Kmh pendant 1h.
Pepel27 a écrit:Si je regarde le chrono, je me dis qu'il n'y a pas de quoi être fier, seulement si je repense à mon émotion à l'arrivée, je suis persuadé qu'au fond de moi j'ai fait un truc bien !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !