the_hokeyeur a écrit:valdes a écrit:lucio94 a écrit:De tout cœur avec vous les gars
J'espère vraiment que vous pourrez prendre le
Départ mais faites pas comme moi ne forcer pas
Sur une blessure pas complément guéri il y a d'autres
Courses les mois suivant
Tout pareil : 1. Que ça aille mieux d'ici le 29/03 et 2. Si (mais on ne vous le souhaite pas) non, s'orienter vers un autre défi, pareil, à une autre date ... Après tant d'efforts, "vindiou" ...
Merci tout d'abord![]()
Effectivement thieum pour toi c'est un peu différent. Il s'agit de ton "unique" objectif cette année. C'est pourquoi j'espère très sincèrement que tu seras rétabli. Mais si tu ne l'es pas ne t'obstine pas, tu le regretterais par la suite (c'est ce que j'essaie de me dire aussi). Il y a d'autres courses équivalentes dans l'année qui pourront tout aussi bien faire l'affaire.
Pour moi ce n'est pas un objectif mais simplement une course de préparation pour la TDS d'Août. Et puis j'ai l'UTBM 85 km en avril et le trail de la vallée des lacs 81 km en juin. J'aurai donc de quoi me faire plaisir même si je fais l'impasse sur l'écotrail.
C'est plus l'aspect pécunier qui m'embête (80 euros de perdu tout de même ...)
Oui notre situation est différente en avis et 80€ j'avais oublié ce détail mais maintenant que tu en parles j'ai bien les boules.
On ne peut pas se faire remboursé avec un certificat médicale ?
Sinon j'ai un raid fin juillet comme objectif mais qui demande moins de condition physique ...