Modérateur: Modos
BENOS a écrit:on verra ça à Nuaillé ! Si je ne suis pas trops cassé par les Citadelles...Du coup, t'aurais pu faire le Raid de l'Estuaire...
robin a écrit:BENOS a écrit:on verra ça à Nuaillé ! Si je ne suis pas trops cassé par les Citadelles...Du coup, t'aurais pu faire le Raid de l'Estuaire...
Pourquoi tu écris "t'aurais pu faire" ? Il n'est pas trop tard pour s'inscrire et c'est une excellente prépa pour le golfe.
Allez Oly, laisse tomber Nantes
et viens donc faire un tour au Raid !
Olycos a écrit:debizej a écrit:Allé Oly,
passe la deuxième tu as quelques semaines d'effort aveant ce marathon en 2h59...
courage
Jérome
Bon me reste 4 semaines avant le jour J sachant que j'ai pas couru depuis 1 mois disons pas couru serieusement (1seance / semaine)... je peux oublier mon plan...
On va finir ses 4 dernières semaines tranquilou pis je le ferais pour faire des km...
Dur dur la prépa marathon : Il faut être vachement sérieux
Tout le contraire de moi
Allez zou... J'en trouverais bien un autre à faire
Benos : je ne me dégonfle pas.... au contraire j'ai plutot tendance a gonfler et à prendre du poids ces derniers temps
Oly
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !