Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:les 40 minutes, c'est un cap c'est là que tu passes du stade de joggeur à coureur.
Si tu veux progresser au delà, ça passe par une amélioration sensible de ta VMA.
Si tu regardes le chrono, rapproches toi d'un club, ce sera la meilleure façon de progresser
Dav26 a écrit::D Salut Raph,
10 mois apres un programme de séance adapter pour passer en dessous des 40 de 26 secondes,puis 2 mois apres 1min26 et 1 mois plus tard 2min21 me faut faire mieux que 37min39 pour améliorer maintenant,(ce sont des temps fait sur des 10km qualificatif)
j'ai un super coach ces essentiel a la base
jsp75 a écrit:les 40 minutes, c'est un cap c'est là que tu passes du stade de joggeur à coureur.
Si tu veux progresser au delà, ça passe par une amélioration sensible de ta VMA.
Si tu regardes le chrono, rapproches toi d'un club, ce sera la meilleure façon de progresser
epilobe a écrit:jsp75 a écrit:les 40 minutes, c'est un cap c'est là que tu passes du stade de joggeur à coureur.
Et voilà ça me casse le moral, moi qui croyais être un coureur à pied et bien non je suis un joggeur, mais bon il ne reste 1m40 pour un coureur, alors je ne désespère pas.![]()
![]()
![]()
perdeak a écrit:Après quelques années (28 ans), maintenant plus de sortie nocturne, plus d'alcool, et je travail mes allures spécifiques je n'ai réussi à faire que 50' sur un 13km...je n'y comprend rien.
jsp75 a écrit:Sur le 10 km, je me suis fait une raison, je n'irai jamais chatouiller les meilleurs, je n'ai plus l'age.
ce qui est marrant en ce qui me concerne ,c'est que sur 10 km pur je n'arrive jamais a passer la barre des 40 mn ,mais lorsque j'ai courru les foulées 18 a paris j'étais a 39mn 45 au niveau des 10 km alors qu'il me rester encore 8 km à parcourir, ce qui veut dire que ça doit etre psychologiqueraphd57 a écrit:Je voudrai savoir en combien de temps avez vous gagné une ou plusieurs minutes sous la barre des 40 minutes au 10 km?
skytof a écrit:ce qui est marrant en ce qui me concerne ,c'est que sur 10 km pur je n'arrive jamais a passer la barre des 40 mn ,mais lorsque j'ai courru les foulées 18 a paris j'étais a 39mn 45 au niveau des 10 km alors qu'il me rester encore 8 km à parcourir, ce qui veut dire que ça doit etre psychologiqueraphd57 a écrit:Je voudrai savoir en combien de temps avez vous gagné une ou plusieurs minutes sous la barre des 40 minutes au 10 km?
skytof a écrit:j'ai courru les foulées 18 a paris j'étais a 39mn 45 au niveau des 10 km alors qu'il me rester encore 8 km à parcourir,
agnès94 a écrit:jamais passé cette fichue barre des 40min...![]()
mais j'vais demander cela au père noël
ptêtre que si je suis sage j'aurais cela pour 2009
![]()
lechamois a écrit:agnès94 a écrit:jamais passé cette fichue barre des 40min...![]()
![]()
Là j'ai pas de doute non plus sur le fait que ca va être vite passé pour toi
Et puis t'as le temps avant 45 ans![]()
A+
Le_chamois_cadet_2ème_année
agnès94 a écrit:jamais passé cette fichue barre des 40min...![]()
![]()
Fredy a écrit:raphd57 a écrit:Au kenya tu passes de joggeur à coureur quand t'es passé sous la barre des 30 minuttes lol
C'est normal les lions du Kenya font 30 mn , alors si tu veux t'en tirer ...
epilobe a écrit:Quand j'ai commencé la course à pied à 51 ans mon temps était de 47', mon meilleur temps actuel, après 4 années de pratique est de 41'40, j'espère me rapprocher encore un peu de la barre fatidique des 40', pour ce faire je me suis mis au fractionné sur piste.
le solitaire a écrit:epilobe a écrit:Quand j'ai commencé la course à pied à 51 ans mon temps était de 47', mon meilleur temps actuel, après 4 années de pratique est de 41'40, j'espère me rapprocher encore un peu de la barre fatidique des 40', pour ce faire je me suis mis au fractionné sur piste.
RDV à Nice Roger, on va s'arracher.
Bon il faudra pour cela faire une croix sur le foie gras.......
des fêtes de Noel.La Prom, c'est vraiment pas loin.
epilobe a écrit:Et voilà ça me casse le moral, moi qui croyais être un coureur à pied et bien non je suis un joggeur, mais bon il ne me reste plus que 1m40 pour un être coureur, alors je ne desespère pas.![]()
![]()
![]()
Fredy a écrit:raphd57 a écrit:Au kenya tu passes de joggeur à coureur quand t'es passé sous la barre des 30 minuttes lol
jsp75 a écrit:Fredy a écrit:raphd57 a écrit:Au kenya tu passes de joggeur à coureur quand t'es passé sous la barre des 30 minuttes lol
z'êtes durs... En tout cas, je me lasse pas de les voir courir les Kenyans, on peut peser 70 kg et avoir la foulée légère, on ressemble encore à une patate sur pattes à côté d'eux.
Une fois qu'on les a vu, on sait que quoi qu'on fasse, on ne tutoiera jamais leur sommet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !