Objectif éco trail de paris 50 kms 2016

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Objectif éco trail de paris 50 kms 2016

Messagepar alan78 » 22 Mars 2015, 18:01

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de topic de présentation alors je vais me présenter ici.

Moi c'est Alan, 30 ans, j'habite dans le 78 et je suis fonctionnaire.

Hier c'était pour moi le baptême du feu en trail puisque j'ai fait et terminé l'éco trail 30 kms dans des délais qui étaient bien au-delà de mes espérances (j'ai entendu parler de kikourou par l'intermédiaire des messages d'encouragement sur le parcours j'ai trouvé ça sympa).

Du coup l'année prochaine je vais m'aligner sur l'éco trail de paris 50kms.

Je pense que parmi vous il doit y en avoir qui sont plus qu'aguerris aux trails, c'est pourquoi je souhaiterais avoir des conseils voire même des plans d'entrainement pour le 50kms (niveau matériel je pense juste changer de chaussures, mes actuelles je les ai depuis fin janvier).

Au plaisir de vous lire

A bientôt

Alan
Never give up, never surrender
alan78
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Mars 2015, 17:45

Re: Objectif éco trail de paris 50 kms 2016

Messagepar caro.s91 » 22 Mars 2015, 18:14

Bienvenue sur Kikouroù,

Tu peux aussi remplir ton profil:
http://www.kikourou.net/profil/

Sinon, pour les conseils, tu en trouveras beaucoup en parcourant les différents forums, tant sur le matériel, que les conseils en tous genres et les courses.

Kikouroù c'est bien plus qu'un site et un forum, c'est aussi un état d'esprit et des rencontres réelles sur des courses ou pour des Offs.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3917
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !