Modérateur: Modos
pouil77 a écrit:Bonjour, j'ai fais la CCC fin aout ou j'ai arreté à 72 KM.
Je me suis inscrit à l'endurance trail 100 km le 23 octobre.
Par contre je ne sais pas trop quoi faire comment entrainement entre les deux.
Je me dis que vu qu'il y a plus de partie roulante à l'endurance trail que dans les alpes ce ne serait paut être pas bête de faire un peu de sortie longue en courant comme pour un entrainement marathon.
Qu'en pensez vous
pouil77 a écrit:Merci de ton analyse sur le fait des relances. C est exactement ce que je me dis. Je pense que je ne vais pas trop faire de denivellé mais plutôt des sorties longues en courant. Surtout qu Îl ne reste pas trop de week-end.
HUACATAY a écrit:pouil77 a écrit:Merci de ton analyse sur le fait des relances. C est exactement ce que je me dis. Je pense que je ne vais pas trop faire de denivellé mais plutôt des sorties longues en courant. Surtout qu Îl ne reste pas trop de week-end.
Sortie longue = courir.....
Rando course = marche course..... donc grosse erreur dans ta préparation pour l'endurance trail, il faut faire de la rando course c'est la clés de la réussite sur ULTRA......sur un 100 bornes, sauf si tu es dans les premiers (même les premiers) tu dois marcher même si tu peux courir....c'est un geste à prendre....à accepter mais qui tu fais aller loin......oui il faut faire du dénivelé en marchant tout simplement.....
Par contre ce qui m'inquiète c'est que tu avais plus envie...... mon analyse est différente...tu as arrêté la CCC et tu t'inscrits aux templiers.....en fait pour faire un ultra.... je pense qu'il faudrait que tu travailles le mental. Le pourquoi de faire un Ultra...... pour le plaisir, l'ivresse que procure une telle épreuve ou pour faire une course.... tu été pas obligé de refaire un ultra en fin d'année mais l'année prochaine.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !