Modérateur: Modos
pierkikour a écrit:Est-ce par exemple nécessaire de faire des SL avec environ 2500/3000m de D+ pour être sur d'arriver à boucler les 3500 D+ le jour J.
pierkikour a écrit:Sachant que en parallèle je vais essayer de faire quelques séances spécifiques de travail en côtes.
pierkikour a écrit:Pour ceux qui connaisse le parcours de l'OCC, la grande majorité des portion de D+ se fait elle en marchant pour un coureur de milieu de peloton ?
pierkikour a écrit:les bâtons sont il vraiment nécessaire ? je n'ai jamais couru avec des bâtons mais je n'ai jamais non plus fait autant de D+.
blaireau59 a écrit:En milieu de peloton, l'intégralité du D+ se fait en marchant. Aucun intérêt à courir si ce n'est se cramer.
En provoquant un peu, cette course reste accessible à tout bon randonneur en montagne.
pierkikour a écrit:Oui, j'ai déjà fait plusieurs trails d'environ 50km ( GTSJ) et un de 70km également mais jamais autant de D+, c'est des trails plus "roulant" globalement. 2000m max pour le trail de 70 km bouclé en 9h30 ( trail des sources de la loire). C'est pour cela que mes interrogations portent surtout sur le D+.
merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !