TDS: Navettes retour Chamonix --> Courmayeur?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

TDS: Navettes retour Chamonix --> Courmayeur?

Messagepar Tom_77 » 16 Août 2018, 16:50

Bonjour,

Je cours la TDS dans 2 semaines. Je pense dormir dans mon van à Courmayeur afin de retarder autant que possible l'heure du réveil. Je compte ensuite sur un transport public pour rejoindre Courmayeur depuis Chamonix après la course.

Je n'ai vue aucune mention de ce type de navette sur le site de l'UTMB. Est-ce que vous savez si il y a quelque chose d'organisé pour l'événement ou si il y a des lignes régulières?

Merci d'avance.
Thomas
Tom_77
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 13 Avr 2018, 07:12

Re: TDS: Navettes retour Chamonix --> Courmayeur?

Messagepar yves_94 » 16 Août 2018, 17:07

Tom_77 a écrit:Bonjour,

Je cours la TDS dans 2 semaines. Je pense dormir dans mon van à Courmayeur afin de retarder autant que possible l'heure du réveil. Je compte ensuite sur un transport public pour rejoindre Courmayeur depuis Chamonix après la course.

Je n'ai vue aucune mention de ce type de navette sur le site de l'UTMB. Est-ce que vous savez si il y a quelque chose d'organisé pour l'événement ou si il y a des lignes régulières?

Merci d'avance.
Thomas

il y a des lignes régulières, de mémoire pas si cher
http://www.sat-montblanc.com/horaire-ti ... aoste.aspx
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3152
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !