Modérateur: Modos
Zr3Ka a écrit:Bonjour à tous,
Suite à vos conseils, j'ai commencé à faire du vélo en complément de mes entraînements CaP et je trouve que cela fonctionne plutôt bien.
Aujourd'hui, je fais du home trainer (prêt de matériel d'un ami) mais je vais bientôt devoir lui rendre et investir.
Je ne souhaite pas acheter un home trainer et un vélo mais plutôt un vélo d'appartement.
Auriez-vous des modèles à me recommander ?
Le fait qu'il soit connecté n'est pas un critère à mes yeux.
Merci à vous !!
Jé74 a écrit:je te conseille fortement de prendre un home trainer
-Benj- a écrit:Jé74 a écrit:je te conseille fortement de prendre un home trainer
Un modèle particulier à conseiller ?
vaako85 a écrit:Tiens d'ailleurs en parlant de home trainer vous tournée avec quoi comme taille de disque?
Avec tous les types de circuit disponible pas simple de trouver un disque adaptée
vaako85 a écrit:Oups en effet une coquille c'est glissée je parle bien sûr des plateaux !
Après ta il est vrais qu'il faut prendre en compte la cassette, le nombres de vitesse et de plateau
Arclusaz a écrit:en vélo d'appartement, que pensez vous de ce modèle ? c'est pas un peu "léger" ?
https://www.privatesportshop.fr/fitfiu- ... e-info-tab
bâtons man 34 a écrit:Arclusaz a écrit:en vélo d'appartement, que pensez vous de ce modèle ? c'est pas un peu "léger" ?
https://www.privatesportshop.fr/fitfiu- ... e-info-tab
Vraiment léger ...Apparemment pédalier direct sur la roue d'inertie(ou toute petite transmission..) donc pédalage désagréable dés que tu pousses un peu et le réglage de selle trop limité, le recul est dépendant de la hauteur (pour avancer ou reculer la selle tu es obligé de l'avancer ou la reculer ) donc peu de chance que tu puisses trouver un bon réglage ...Le genre de vélo pour une personne qui veut juste "s'entretenir" tranquillement le cardio ,pas adapté à un sportif.. Si tu achètes ça tu en auras trèèès vite marre, il va finir à la cave ou sur le bon coin rapidos à mon avis....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !