Bonjour !
Je me permets de solliciter votre aide car je suis « inquiète » ; le 28 novembre j’ai couru pour la première fois un trail de 33km (petit d+ de 600m). Tout s’est Bien passé, j’étais entraînée (je cours 60km par semaine depuis plus de 6 Mois) . Le lendemain quelques courbatures, jambes lourdes. Je me masse à l’arnica , et je vais à la piscine , tout est ok. Et le surlendemain je décide de repartir courir pour soigner le mal par le mal (même si je me sens plutôt bien en fait). Je fais 10km sur route, jambes lourdes, mauvaises sensations. Et depuis j’ai continué à insister en espérant retrouver de bonnes sensations, mais que ce soit en route ou en trail, mes quadri tétanisent , j’avance pas, je n’ai plus du tout les mêmes allures qu’avant, et les sensations sont mauvaises. S’y mêle évidemment le moral car je me répète non stop « j’y arrive plus j’y arrive plus », bref pendant l’effort c’est l’horreur.
Avez vous un conseil pour que je me sente mieux ?
Je sais que j’aurais du attendre davantage avant de reprendre mais le mal est fait alors je suis un peu perdue .merci d’avance