Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Qu'est-ce que la " potion magique " ? Tu dis boire en petite quantité tous les kilomètres : cela me semble une répétition trop rapprochée, un intervalle de 15 minutes serait préférable s'il ne fait pas très chaud. Il peut aussi arriver d'être dans un jour de méforme sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Pattaf a écrit:J'ai pris le départ avec cette préparation, j'avais sur moi 1 litre de "potion magique" et 1 litre d'eau. Quand ma montre sonne tous les km, je bois une gorgée de potion magique et une gorgée d'eau.
Pattaf a écrit:Salut à tous,
Je ne pars jamais comme un furieux pour éviter de me cramer. Au bout de 10km grosses crampes dans les mollets! Je ralentis, ça ne passe pas, je marche, je m'étire, etc..... J'ai passé les 20 derniers bornes à marcher/courir!
Voilà donc j'aimerai comprendre qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai déjà eu des crampes sur des courses mais vers la fin, pas au bout de 10km!
Si vous avez des conseils je suis preneur, merci à vous d'avance!
Franch a écrit:Une fois que tu as trouvé la réponse à ta question sur l'erreur commise, il convient d'en garder trace.
J'ai un fichier excel dans lequel je fais des micro CR des grosses courses (positif, négatif, etc...) car même si quelque chose est compris on est pas à l'abri de recommencer la même erreur si on n'y pense plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !