Modérateur: Modos
map-o-spread a écrit:Bon, après un scanner, c’est finalement une hernie inguinale.
Rdv chez le spécialiste dans 10 jours, il m’a dit opération… avec un délai de 3-4 semaines de repos, mon marathon est à l’eau, et l’utmb aussi du coup, à 99,9%
banditblue29 a écrit:Oui mais ça reste réalisable avec un devis horaire plus important et surtout avec plus d'ouverture sur le paysage (dynamique différente).
map-o-spread a écrit:banditblue29 a écrit:Oui mais ça reste réalisable avec un devis horaire plus important et surtout avec plus d'ouverture sur le paysage (dynamique différente).
On est d’accord.
Je verrais avec le chirurgien; je n’ai pas encore ôté toute idée de prendre le départ. Mais clairement, si c’est le cas, l’objectif sera juste de finir, profiter et finir. Ne pas espérer faire 32h…
Après tout, 32,37, 42h, juste le finir serait énorme avec tous ces pépins
ilgigrad a écrit:Sale coup Yannick !
Ton utmb, tu le finiras à l’experience; ce n’est pas ton premier et tu cours quasiment à domicile…
On t’a dit pourquoi cette hernie est apparue ? C’est congénital ou est-ce lié à un choc, un déséquilibre ou juste pas de bol ?
C’est la pratique de la course à pied qui induit d’opérer la hernie ou il aurait fallu l’opérer même si tu ne faisais pas fe sport ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !