
bon sinon je vous explique je fais pas mal de trail, vélo, et un peut de piscine
lors de ma séance natation, j'ai attaquer depuis peu, au bout d'une vingtaine de longueur j'ai attraper des crampes à un mollet, j'ai donc pris mon temps, bu de l'eau et bien évidemment il me restait deux longueur a faire je repart ... et paf c'est le drame j'ai ressentit un gros craquement sur le haut du mollet qui avait déjà eu les crampes avec une douleur un peut forte sur le moment, pas de soucis pour marcher mais un bon point dur.
par la suite le mollet n'a pas enfler, pas d'hématome, j'ai pas mis de la glace...
j'ai laisser reposer un dizaines de jours, c'est à dire arrêt total de sport et la douleur est passante un coup un point dur localiser, un moment une bande douloureuse le long du mollet, des positions du quotidien, j'ai mis du décontractant musculaire, de la chaleur et ça soulage, je pratique aussi des massages mais j'ai un gros doute sur mes méthodes et leurs utilités
lors de ma reprise d'activité (2 petite séance de course sur piste) j'ai ressenti une gêne sur le mollet, j'ai utiliser des manchons de compression, et la deuxième j'y ai ajouter du baume du tigre ( génial ça chauffe mais c'est juste un trompe œil) la douleur reviens par la suite.
Bien évidemment, contracture, déchirure, élongation.... je sais pas trop sur quoi miser et aller au urgence pour engorger les hôpitaux pas mon genre, bête peut être mais je peux survivre.
si vous avez des expériences a partager pour aider et me conseiller dans ma remise en état

merci