Modérateur: Modos
PhilippeG-643 a écrit:La piste des contractures dans un mollet est le soléaire, car elles ne sont pas facilement décelables sauf par un kiné qui peut effectuer des massages en profondeur pour le détendre.
Et c'est assez douloureux à la 1ère séance
Papounet91 a écrit:J'en parlerai au kiné que j'ai trouvé qui pratique apparemment la méthode meziere. Connaissez vous cette méthode et avez vous un avis sur l'efficacité ?
Papounet91 a écrit:Je vais faire comme toi et essayé de trouver un bon kiné
Moi aussi j'ai le tendon d'Achille qui est sensible sûrement à cause du mollet qui le tire. Tu me diras si tes séances sont bénéfiques après quelques semaines
Chamalau a écrit:Retour très positif: après 8 séances de ventouse + massage + renfo + travail excentrique progressif, j'ai pu débuter le programme de reprise de la clinique du coureur. Pas de douleur ni de raideur matinale.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !