Modérateur: Modos
Zorg59 a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour connaitre ma VMA
Est ce possible sur tapis ????
D'avance MERCI
Vincent_75 a écrit:J'étais, jusque récemment, inscrit dans une salle de gym (j'ai pas renouvelé mon inscription, c'est fou comme tout change quand on n'est plus étudiant) et j'y ai couru deux trois fois sur tapis roulant ...
Il y faisait tellement chaud et l'air y était tellement peu renouvelé que rapidement je transpirais et j'étais essoufflé plus que de raison... avant de me faire virer au bout de 45 minutes par quelqu'un qui voulait la machine et arguait de l'écriteau "l'utilisation des machines est limitée à 30 minutes en cas d'affluence" ... affluence mon fondement.
Tout ça pour dire, je ne pense pas que tous les tapis roulants dans tous les clubs de gym soient également bons pour faire des tests VMA concluants.
Vincent_75 a écrit:Tout ça pour dire, je ne pense pas que tous les tapis roulants dans tous les clubs de gym soient également bons pour faire des tests VMA concluants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !