NEW-BALANCE M 826

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

NEW-BALANCE M 826

Messagepar chtigrincheux » 23 Fév 2008, 19:16

Je suis relativement pro new balance en furetant sur le net j’ai présélectionné ce type de modèle.
Sur deux sites de référence (courir en france et D4 ) je ne trouve pas le même indicateur par rapport au poids du coureur
L’un plus de 75 kg
http://www.courirenfrance.com/index.html
(Sélection chaussures/NEW-BALANCE/M826)

et l’autre inférieur à 80 kg

http://www.decathlon.fr/FR/m-826-28899843/

La marge est drôlement faible !!!!
Ki ki n’a raison des 2
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar canadou » 23 Fév 2008, 19:40

j'ai achete ce modele l'an dernier qui est donne effectivement partout pour coureur de moins de 75 kgs.uniquement chez decath ou tu vois la mention - de 80 kgs.essaie d'aller voir sur le site NB mais tout depend de l'utilisation si c'est uniquement pour faire des seances qualités ou si tu veux monter sur semi ou plus avec.actuellement un peu loin de mon poids de forme mais ca va revenir (je suis actuellement a 77) je fais mes seances de qualites avec et aucun pb .seance endurance et longue avec serie 1060.voili voila
canadou
Kikoureur ki kour

Re: NEW-BALANCE M 826

Messagepar loicm » 23 Fév 2008, 19:45

chtigrincheux a écrit:Je suis relativement pro new balance en furetant sur le net j’ai présélectionné ce type de modèle.
Sur deux sites de référence (courir en france et D4 ) je ne trouve pas le même indicateur par rapport au poids du coureur
L’un plus de 75 kg
http://www.courirenfrance.com/index.html
(Sélection chaussures/NEW-BALANCE/M826)

et l’autre inférieur à 80 kg

http://www.decathlon.fr/FR/m-826-28899843/

La marge est drôlement faible !!!!
Ki ki n’a raison des 2

je n'ai pas essayé ce modèle, mais voici en tout cas ce qu'en dit le site officiel New-Balance :
Chaussure d’entraînement et de compétition, destinée aux coureurs universels de moins de 75kg à la recherche d’amorti, de légèreté et de confort sur courtes et moyennes distances

... penses en ce que tu en veux mais peut être vaut il mieux se fier aux spécifications de l'équipementier non ??
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 23 Fév 2008, 20:03

Tout dépend dans quelles conditions tu souhaites les utiliser mon p'tit lapin :lol: :lol: :lol:

La notion de poids a essentiellement de l'importance si tu t'installes dans la durée (sorites plus longues).... En restant raisonnable ce ne sont pas 5 kg qui vont réellement te gêner si ce n'est sur la durée de vie de la chaussure, les matériaux qui auront tendance à se tasser plus vite....

Te connaissant, et s'il s'agit d'un modèle pour l'entraînement je te conseillerais plutôt la 1062, voir la 1061 on en trouve encore bradées sur certains stands de courses... :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 23 Fév 2008, 21:53

loicm a écrit:je n'ai pas essayé ce modèle, mais voici en tout cas ce qu'en dit le site officiel New-Balance :
Chaussure d’entraînement et de compétition, destinée aux coureurs universels de moins de 75kg à la recherche d’amorti, de légèreté et de confort sur courtes et moyennes distances

... penses en ce que tu en veux mais peut être vaut il mieux se fier aux spécifications de l'équipementier non ??

Le site officiel... en effet .. logique,merci à toi

chtigrincheux-boubourse-sur-ce-coup

Joe One a écrit:Te connaissant, et s'il s'agit d'un modèle pour l'entraînement je te conseillerais plutôt la 1062, voir la 1061 on en trouve encore bradées sur certains stands de courses... :wink:

Merci de tes précieux conseils hébergeur de lapin :lol:
Je vais prochainement en prendre une paire pour moi faire du long même du trés long certainement mais chutttttt
Alors laquelle d'après toi ?
Dernière édition par chtigrincheux le 23 Fév 2008, 22:45, édité 1 fois au total.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 23 Fév 2008, 22:02

Je me répète mais la 1062 est très bien pour les sorties bien longues, elle est d'ailleurs donnée toute distance sinon tu peux m'envoyer tjs un MP pour un profil plus prècis :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel