Problème séances entraînement vertix 2 / nolio

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème séances entraînement vertix 2 / nolio

Messagepar Olive83 » 01 Août 2024, 13:45

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment passer les blocs d'entraînements d'une séance importée depuis nolio manuellement.. j'y suis depuis hier je n'arrive pas à trouver...
Pas de soucis quand c'est moi qui crée la séance mais sur une séance que l'on m'envoie, je sèche ... Si une âme charitable passe par là
D'avance merci ...
Olive83
Kikoureur débutant

Re: Problème séances entraînement vertix 2 / nolio

Messagepar Franch » 01 Août 2024, 14:49

tu parles d'avoir des tours manuels et non automatiques ?
au démarrage de l'activité faut scroller vers le bas et changer l'option "départ auto" à off. Cette option se change aussi en cours d'activité via les paramétres d'activité. il suffit alors de passer les tours via le bouton "lap"

Ya eu une version ces derniers mois ou ce paramétrage avait disparu, c'est corrigé.

A ma connaissance y'a toujours pas de solution autre pour le cas des durées de tours laissées à "libre" chez Nolio / garmin pour les coros (qui d'ailleurs traduit ça en "open") dommage car la durée de l'échauffement est rarement ferme tout comme les récup en descente lors des séances de côtes. Généralement je reste donc en départ auto à off
Franch
Kikoureur ki kour

Re: Problème séances entraînement vertix 2 / nolio

Messagepar Olive83 » 03 Août 2024, 07:10

Merci infiniment !
Olive83
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel