Paire Nike 100 km Millau

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Paire Nike 100 km Millau

Messagepar axfrancois » 07 Août 2024, 14:59

Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu plusieurs posts pour le 100 km de Millau mais ça ne parlait jamais de Nike. Une raison ? :?:

J'ai l'habitude de courir avec Nike, mes paires de roulement sont les modèles Pegasus, Invincible, Zoomfly et Vaporfly. L'année dernière j'ai couru le Sacré-Trail de Reims avec les Zoomfly... quelle erreur ! :cry: Beaucoup de chemin, de forêt, de passages couillouteux. Alors certes je récupérais des places sur les segments de route mais au détriment d'un manque de confort pendant toute la course.

J'aimerais finir Millau en moins de 10h, j'ai déjà mon dossard. Sachant que Millau est sur route, je pensais initialement partir sur les Invincible, mais des amis me disent que je peux même courir avec les Vaporfly. J'ai vu quelques personnes avec cette paire sur cette vidéo. Est-ce que vous savez si c'est une bonne idée de les tenter si je me rends compte qu'elles sont bien pendant mes sorties longues sur route ? :roll:

Merci par avance et bon courage à celles et ceux qui préparent des courses cet été.
axfrancois
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Août 2024, 11:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !