Modérateur: Modos
flanker_23 a écrit:La casquette kikourou bien sûr!!![]()
Sérieusement, elle est de très bonne qualité.
Garlik a écrit:Pourquoi pas le s-lab bob de Salomon, il est compressible on peut le mettre dans une poche, il est aéré, il pèse moins lourd qu'une casquette.
tples a écrit:Je suis très fan des patagonia duckbill et duckbill trucker.
thrux84 a écrit:tples a écrit:Je suis très fan des patagonia duckbill et duckbill trucker.
je valide la duckbill de Patagonia est parfaite pour moi aussi avec un mesh bien aéré sur le dessus de la tête. Très important l'aération lors de très fortes chaleurs sinon ça fait cocotte-minute.
thrux84 a écrit:ooooh oui !!
cyrus the virus a écrit:Oh oui elle est top et oh oui elle passe à la machine. Portant des lunettes, je prend cette casquette des qu' il fait chaud pour éviter que la sueur ne tombe sur les yeux. C est vraiment une super casquette
Alx a écrit:+1 pour la Raidlight, impeccable, aérée, blanche et qui peut faire saharienne !
22vlalesflics a écrit:Sinon casquette verte
Il paraît que ça marche bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !