Merci d'avance pour vos judicieux conseils

Modérateur: Modos
Happy74 a écrit:Bonjour. J'ai un hallux valgus à chaque pied et depuis quelques temps, je souffre de douleurs terribles lorsque je cours, en particulier avec les Hoka Mafate Speed 4. J'ai mal sur les côtés des pieds mais aussi dessus et dessous. Je recherche donc des solutions: semelles miracles? Crème? Ou un modèle de chaussure particulièrement confortable, pas forcément chez Hoka. Le graal serait une chaussure avec un grand confort, une bonne accroche et un merveilleux amorti... mais peut-être que j'en demande trop?
Merci d'avance pour vos judicieux conseils
Happy74 a écrit:Merci pour vos conseils. Le hic, c'est que j'ai l'impression que mes douleurs viennent aussi du matériel utilisé pour les chaussures... d'où ma question pour une paire particulièrement confortable.
CROCS-MAN a écrit:Une bonne solution est de courir en sandales, ou en crocs en découpant la zone qui gêne pour libérer la bosse.
Tu pourrais aussi découper la zone qui gêne sur tes chaussures.
Je ne pense pas qu'un podo changera grand chose hormis de te proposer de l'opérer ou de te vendre des semelles qui serviront à rien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !