Suunto Race 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto Race 2

Messagepar AxxxL » 28 Août 2025, 19:42

De sacrés changements coté hardware selon Jérôme ! Elle donne envie même si j’en veux aux fabricants de renouveler leurs gammes aussi vite, en particulier quand ils ont sortis la Race quelques mois seulement après la 9pp

Le test : https://www.montre-cardio-gps.fr/test-suunto-race-2-hardware-entierement-renouvele-pas-que-la-carrosserie/
AxxxL
Kikoureur ki trottine

Re: Suunto Race 2

Messagepar Tieutieu » 28 Août 2025, 22:52

Certes là ils renouvellent un modèle qui a deux ans. Mais pour autant la S9pp, Vertical, Race et RaceS bénéficient des mêmes évolutions logicielles à date.
Donc les « anciens modèles » ne sont pas oubliés et la dernière mise à jour est top (nouvelle version de climb, amélioration des entraînements structurés…).
En tant que partenaire principal de l’utmb, c’est sûr qu’ils ne pouvaient pas rater le coche ! Et même si le fw va forcément évoluer, il est déjà à un très bon niveau. La cible n’est pas les utilisateurs de race ou vertical ou race s, mais bien les utilisateurs d’autres marques
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Re: Suunto Race 2

Messagepar TiThion » 02 Sep 2025, 11:23

Salut,

Et ça marche j'attends la mienne (version titane pour le poids) aujourd'hui ou demain... Suunto il y a longtemps j'étais passé sur Garmin forerunner 935/945/955. J'aime les montre légère... Hâte de tester cela.

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel