Modérateur: Modos

Spir a écrit:Une Forunner Garmin ?
 .
 .
Scoubidou a écrit:Spir a écrit:Une Forunner Garmin ?
J'ai une forerunner 265 et ça fonctionne bien coté volume. Cela fait donc une alternative possible à l'usage d'un smartphone, merci.

jano a écrit:Scoubidou a écrit:Spir a écrit:Une Forunner Garmin ?
J'ai une forerunner 265 et ça fonctionne bien coté volume. Cela fait donc une alternative possible à l'usage d'un smartphone, merci.
le problème de la montre c'est la batterie.

jano a écrit:des lecteurs mp3 bluetooth, c'est pas ce qui manque...j'avais essayé d'e regarder il y a quelques années et ça s'est démocratisé quand même

Damien86 a écrit:Bonsoir, je suis également intéressé par le sujet, j'ai testé ces écouteurs et effectivement on reste en ecoute du son extérieur
Jusqu'à présent j'ai un MP3 filaie très bien et simple, un SanDisk clipjam avec FM et grande autonomie. Je recherche un mp3 bluetooth de ce type avec un petit écran pas f en couleur ni tactile, le plus simple, et résistant à l'eau/ la pluie mais sans être exigeant. Après des recherches je n'ai rien trouvé. Pour la montre je trouve ça pas pratique pour ajouter des mp3 (pour moi plutôt des émissions/ podcast) mais peut être que je me trompe. Cependant le budget d'une mo très est très différent d'un mp3... merci aux personnes qui o t un retour !

jano a écrit:vous parlez d'un sans clip récent ?
parce que je dois avoir un vieux qui traine dans un tiroir, pas souvenir qu'il était bluetooth
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !