Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Tu vends ton Partner ?![]()
Trop haut c'est + de 1.9/2m quand on peut plus plus rentrer dans les parkings avec "barres",quand on paye plus cher l'autoroute...( je quitte le monde du camping car ,je veux pas garder ses inconvénients !! )
En plus j'ai un abri pour la voiture devant mon appart qui culmine à 2.10 m...
a+ Yvan
ch'ti vincent a écrit:Fiat Multipla... 3 places devant.Et c'est tellement laid, que tu peux être sur que personne ne tentera de le voler![]()
Vite
Bicshow a écrit:
Le renault Traffic, est bien adapté aux week end nature. Je diffère son achat car il fait 4cm de trop pour passer dans les parcs de Lyon Parc Auto. Mais si un jour j'ai ma maison à moi why not ?
Yvan11 a écrit:Mon véhicule idéal pour me lancer sur les routes des trails de France:
-serait un utilitaire mais pas un fourgon ( trop haut ! )
-aurait un coffre avec longueur utile de 2 m ( bien dormir avant la course !!)
-aurait trois places à l'avant ( pour mon fils et une éventuelle supportrice !! )
-serait diesel ( et pourquoi pas turbo !! )
-me ferait oublier mon camping car Hymer ( trop grand )ET ma Skoda Break ( trop vieille )!!!
déja ,si quelqu'un voit un modele qui correspond à çà,je lui en serais reconnaissant...
sombre con a écrit:trafic et vivaro c'est sympa comme engin mais un peu gros quand même![]()
Question si je pars en WE raid avec Bicshow peut on dormir à deux + nos vélo dans un scudo ou dans un trafic ?
S.C. qui en plus dort toujours avec son vélo
PS : et peut-on rajouter un kayak ?
corto a écrit:Pourquoi changer de voiture?
voici un systeme astucieux adaptable sur toute les voitures:
http://www.naitup.com/details05.php
seb9438 a écrit:Dans la même veine que le précédent: http://www.yatoo-concept.com/yatoo-fr-idm-1-n-accueil.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !